Forums GAMERGEN

The Vanishing of Ethan Carter Redux : une mise à jour PC apportant l'Unreal Engine 4 et d'autres nouveautés lancée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Vanishing of Ethan Carter Redux : une mise à jour PC apportant l'Unreal Engine 4 et d'autres nouveautés lancée

Message non lupar Auxance M. » 12 Sep 2015, 19:16

Les joueurs PC viennent d'être mis au niveau de ceux sur PS4, et même de les dépasser grâce à quelques ajouts.

Accéder à la news : The Vanishing of Ethan Carter Redux : une mise à jour PC apportant l'Unreal Engine 4 et d'autres nouveautés lancée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Vanishing of Ethan Carter Redux : une mise à jour PC

Message non lupar garyzipp » 12 Sep 2015, 19:27

A noter que les développeurs ont promis une version Redux sous DirectX 12 dès qu'il y aura une version stable de DX12

The Astronauts Wrote:Does the game support DirectX 12?

No, not yet. The current version of UE4 has an experimental support for DX12, and it really is experimental and thus too risky for a public release for us. As soon as there’s the final release, we will add this feature to the game.

Source(site du développeur): http://www.theastronauts.com/2015/09/th ... x-out-now/
Dernière édition par garyzipp le 13 Sep 2015, 00:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frederic Gonzalez

Message non lupar baccara23 » 12 Sep 2015, 20:26

excellent! je l'avais a peine commencé et perdu ma save suite a un formatage, c'est l'occas pour m'y remettre, en 3D bien-sur ;)
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Message non lupar utada_hikaru_fr » 13 Sep 2015, 12:16

Ce n'est pas une mise à jour, c'est ajouté à ma liste de jeu steam comme un autre jeux.

Avant http://images.akamai.steamusercontent.c ... C4D1BC880/

La redux http://images.akamai.steamusercontent.c ... 02AB2D9BF/

Perso je préfère avant sur cet endroit, sinon il tourne nikel, 120fps constant et pour l'instant je n'ai en effet pas eu ces "freeze" lorsque ça accède au dd en jeu.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen