Forums GAMERGEN
The Walking Dead: A New Frontier - Deux épisodes au lancement et une nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Walking Dead: A New Frontier - Deux épisodes au lancement et une nouvelle bande-annonce
Clémentine et Javier sont au cœur de cette nouvelle vidéo dévoilée par Telltale Games.
Accéder à la news : The Walking Dead: A New Frontier - Deux épisodes au lancement et une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : The Walking Dead: A New Frontier - Deux épisodes au lancement et une nouvelle bande-annonce

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Walking Dead: A New Frontier - Deux épisodes au lanc
Vous savez s'il sortira sur PSVita ? je n'ai vu aucune annonce, et ayant fait les 2 1er sur cette plateforme j'aimerais continuer dessus 

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Re: The Walking Dead: A New Frontier - Deux épisodes au lanc
comme dhab (et déjà dis pour cette s3) j'attendrai une version boite, et complete pas celle de février. D'ailleurs je suppose que comme d'habitude les sous titres c'est pas prévu dés le début non plus

-
Tsukasael Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1