Forums GAMERGEN

The Walking Dead: A New Frontier - Telltale explique le fonctionnement du générateur d'histoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Walking Dead: A New Frontier - Telltale explique le fonctionnement du générateur d'histoire

Message non lupar Anthony P. » 17 Déc 2016, 23:37

Kevin Burner, CEO de Telltale Games, a tenu à présenter plus en détail le générateur d'histoire, avec le pourquoi et le comment il est apparu.

Accéder à la news : The Walking Dead: A New Frontier - Telltale explique le fonctionnement du générateur d'histoire
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Walking Dead: A New Frontier - Telltale explique le

Message non lupar GunMan92 » 18 Déc 2016, 12:43

C'est vraiment cool ce générateur car on aura une approche assez similaire à celle que l'on aurait voulu avoir... Moi , j'ai joué à la saison 2 de TWD sur PS4 sans avoir joué à la première saison , du coup , ils m'ont donné une histoire aléatoire
Spoil :

Par exemple , à la fin je crois que l'histoire a aléatoirement choisi que Clémentine tue Lee
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: B
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen