Forums GAMERGEN
The Walking Dead : Clémentine de retour dans la saison 3, l'histoire plus proche des comics actuels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Walking Dead : Clémentine de retour dans la saison 3, l'histoire plus proche des comics actuels
Le créateur Robert Kirkman en dévoile un peu plus concernant la suite de The Walking Dead par Telltale Games.
Accéder à la news : The Walking Dead : Clémentine de retour dans la saison 3, l'histoire plus proche des comics actuels
Accéder à la news : The Walking Dead : Clémentine de retour dans la saison 3, l'histoire plus proche des comics actuels

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Walking Dead : Clémentine de retour dans la saison 3
Pas avant 2016 ? roh c'est loi a bah non on est en pleins 2016 

-
Yammy Gamer Maitre
C'est une bonne nouvelle ! C'est déjà mieux de jouer une adolescente qu'une enfant ! Par contre y'avait pas déjà un "16 mois plus tard " ou un truc comme ça dans le jeu? Quelqu'un sait sur combien de temps se passe les comics? La seul indication dont je me souvienne c'est après l'arc Negan, avec le 2 ans plus tard.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
rohh que du bon!!!!! "Main dans la main avec les comics"j adore cette phrase 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
c'est bon ça, et ça confirme aussi que vu les differentes fins de la s2 ils pouvaient difficilement faire une suite directe collant a toutes les situations.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Clementineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Déja mieux que Michonne, bien que bien barbare le dernier épisode (selon mes choix bien entendu) !!
Je sens que je vais encore versé ma larme...

Déja mieux que Michonne, bien que bien barbare le dernier épisode (selon mes choix bien entendu) !!
Je sens que je vais encore versé ma larme...

lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Punaise moi j'ai un soucis avec Michonne, Steam veut pas mettre à jour le jeu... J'ai désinstallé et réinstallé le jeu ce matin, impossible de jouer au 3e épisode, il est toujours indiqué comme « Bientôt disponible »
Y'a une manipulation à faire ? J'ai eu aucun problème avec le second épisode pourtant...
(et j'ai hâte de terminer ce jeu pour passer à autre chose ^^")

Y'a une manipulation à faire ? J'ai eu aucun problème avec le second épisode pourtant...
(et j'ai hâte de terminer ce jeu pour passer à autre chose ^^")

-
Amaury M. Rédacteur
7 messages
• Page 1 sur 1