Forums GAMERGEN

The Walking Dead : l'arrêt de la série annoncée, mais il y aura encore un spin-off et une série d'anthologie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Walking Dead : l'arrêt de la série annoncée, mais il y aura encore un spin-off et une série d'anthologie

Message non lupar Amaury M. » 09 Sep 2020, 19:33

Si la série principale The Walking Dead arrive (enfin) à son terme, la franchise va quant à elle continuer un moment.

Accéder à la news : The Walking Dead : l'arrêt de la série annoncée, mais il y aura encore un spin-off et une série d'anthologie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Walking Dead : l'arrêt de la série annoncée, mais il

Message non lupar adapted » 09 Sep 2020, 20:08

Je vais terminer la série, mais après c'est fini ! ça fait longtemps que la qualité n'est plus là et que je reste uniquement pour l'ambiance et certains personnages... Quant aux spin-off, la saison 1 de Fear était bien mais après ça a tourné au réchauffé de la série principale...
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: The Walking Dead : l'arrêt de la série annoncée, mais il

Message non lupar krillin_kienzan » 09 Sep 2020, 21:07

Il était temps, je me suis arrêté au milieu de la saison 7 (trop d’épisodes ou il ne passe absolument rien et ou le seul intérêt est le début et la fin de chaque épisode) et je trouvais que ça tournait en rond depuis déjà 3-4 saisons donc j'estime que ce n'est pas trop tôt.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen