Forums GAMERGEN
The Walking Dead : le quatrième épisode de la saison 2 très bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Walking Dead : le quatrième épisode de la saison 2 très bientôt
Et l'épisode de juin alors, il est où ?
Accéder à la news : The Walking Dead : le quatrième épisode de la saison 2 très bientôt
Accéder à la news : The Walking Dead : le quatrième épisode de la saison 2 très bientôt
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Walking Dead : le quatrième épisode de la saison 2 t
Et les sous titres fr ? C'est pour l'édition goty ?
-
Quent159
Gamer Bronze
Et l'épisode de juin alors, il est où ?
Il y a un épisode tous les deux mois, c'est comme ça depuis toujours.
Teltalle alterne chaque mois entre The Walking Dead et The Wolf Among Us.
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Quent159 Wrote:Et les sous titres fr ? C'est pour l'édition goty ?
Je me suis fait avoir... Si j'avais su que la saison deux ne serait pas traduit fr je ne l'aurait pas prise.
Après une merveilleuse saison une avec vostfr, je n'ai pas fait attention au fait de la langue du soft, c'est pourtant indiqué sur le PS Store. Pour le coup cette saison deux est pour moi pire qu'un cours d'anglais à la fac (horrible) lire très rapidement et donner une réponse cohérente le tout en anglais galère.
-
Mathiage
Gamer Pro
La saison 1 aussi était en full vo, c'est que quelque temps après qu'ils ont traduit le jeu en fr.
Je penses que sa fera pareil avec la saison 2 mais bon. C'est long d'attendre pour commencer le jeu, j'ai envie de savoir la suite de l'aventure. Mais en anglais c'est même pas la peine.
Je penses que sa fera pareil avec la saison 2 mais bon. C'est long d'attendre pour commencer le jeu, j'ai envie de savoir la suite de l'aventure. Mais en anglais c'est même pas la peine.
-
Quent159
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1