Forums GAMERGEN

The Walking Dead: The Telltale Definitive Series disponible partout, la Saison 2 et A New Frontier repoussés sur Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Walking Dead: The Telltale Definitive Series disponible partout, la Saison 2 et A New Frontier repoussés sur Switch

Message non lupar Auxance M. » 11 Sep 2019, 10:50

Alors que l’intégralité de la saga The Walking Dead peut à présent être jouée dans les meilleures conditions sur PC et consoles, il va falloir attendre pour le faire sur Switch.

Accéder à la news : The Walking Dead: The Telltale Definitive Series disponible partout, la Saison 2 et A New Frontier repoussés sur Switch
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Walking Dead: The Telltale Definitive Series disponi

Message non lupar Play is hard » 11 Sep 2019, 11:01

Si c'est l'unique moyen de posséder les différentes saisons de la série en boîte (et seulement si ça signifie que tous les épisodes soient présents sur le disque) alors je me résoudrais à prendre cette compilation de l'intégrale, mais à moitié prix par contre.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: The Walking Dead: The Telltale Definitive Series disponi

Message non lupar Adelio » 11 Sep 2019, 11:13

J'ai vu un ou deux commentaires qui disaient que tout serait bien présent sur le disque, j'attends confirmation tout de même. Et dès qu'il y aura une offre intéressante qui se propose, je pense que je n'hésiterai pas non plus à me le procurer.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead: The Telltale Definitive Series disponi

Message non lupar Play is hard » 11 Sep 2019, 11:54

Adelio Wrote:J'ai vu un ou deux commentaires qui disaient que tout serait bien présent sur le disque, j'attends confirmation tout de même. Et dès qu'il y aura une offre intéressante qui se propose, je pense que je n'hésiterai pas non plus à me le procurer.


Oui, j'ais vu aussi mais rien d'officiel hélas. Donc je reste dans l’expectative, cependant, vu que comme toi je ne compte pas la prendre à la sortie, ça laisse amplement le temps d'avoir confirmation ou non de la chose. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: The Walking Dead: The Telltale Definitive Series disponi

Message non lupar Tsukasael » 11 Sep 2019, 18:58

la saison 4 elle est pas dispo en boite toute seule ?
car bon j'ai déjà la compile collection ps4 des 3 saisons, 400 days et michonne (alors que j'avais déjà toutes les autres versions physique mdr) jvais pas encore remettre ça... je sais que ya une version boite sortie en mars mais ya pas tous les episodes sur le disque
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead: The Telltale Definitive Series disponi

Message non lupar Play is hard » 11 Sep 2019, 19:18

Tsukasael Wrote:la saison 4 elle est pas dispo en boite toute seule ?
car bon j'ai déjà la compile collection ps4 des 3 saisons, 400 days et michonne (alors que j'avais déjà toutes les autres versions physique mdr) jvais pas encore remettre ça... je sais que ya une version boite sortie en mars mais ya pas tous les episodes sur le disque


Non, sinon je l'aurais pris aussi. La version éditée par Skybound est - malheureusement - comme celle de Telltale, un épisode sur le disque, le reste à télécharger.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen