Forums GAMERGEN

The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier - Sous-titre, mois de sortie et édition physique pour la Saison 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier - Sous-titre, mois de sortie et édition physique pour la Saison 3

Message non lupar Auxance M. » 03 Sep 2016, 11:14

Telltale Games abandonne sa numérotation habituelle pour offrir une nouvelle identité à la prochaine saison de sa saga TWD.

Accéder à la news : The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier - Sous-titre, mois de sortie et édition physique pour la Saison 3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier -

Message non lupar crazymehdi » 03 Sep 2016, 13:52

Nos choix lors des précédents épisodes seront ils utilisé?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier -

Message non lupar Tsukasael » 03 Sep 2016, 14:07

season pass disk.. on aura tout vu. non j'attendrai une version disque avec TOUT dessus.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier -

Message non lupar naru63_1 » 03 Sep 2016, 15:10

Serieux sa me gonfle, j'ai déjà boudée le Batman de Telltale à cause de cette politique du jeu incomplet sur le disque :| et maintenant c'est TWD, sans déconner ils merdent à plein tube et font n'importe quoi. Je préfère attendre que les épisodes sortent en démat pour avoir le jeu complet en physique que de m'emmerder à être obliger de DL les épisodes restants (surtout avec ma connexion en carton ....) car ils sont pas fichus de les inclure sur le CD :evil:
Encore un jeu Telltale que je vais bouder et sa risque de continuer vu que auparament, ils le feront pour toutes nouvelles sorties...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier -

Message non lupar vocidul » 03 Sep 2016, 23:29

The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier - Sous-titre, mois de sortie et édition physique pour la Saison 3

Il sont ou les infos sur les sous titres ?
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier -

Message non lupar olex94 » 04 Sep 2016, 00:28

Serieux sa me gonfle, j'ai déjà boudée le Batman de Telltale à cause de cette politique du jeu incomplet sur le disque :|


Surtout qu'il y a déjà eu des soucis sur celui de Minecraft Story Mode par exemple à cause de la version digitale et disque qui s'étaient inter-changés. Perso, je ne peux plus avancer dans l'histoire à cause du mauvais format (j'ai la suite de l'aventure mais en digital, et comme j'ai la version disque, je suis pwned).

Je ne comprends pas, ils pourraient attendre la fin de saison pour la version disque... :|
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier -

Message non lupar Auxance M. » 04 Sep 2016, 14:55

vocidul Wrote:The Walking Dead: The Telltale Series - A New Frontier - Sous-titre, mois de sortie et édition physique pour la Saison 3

Il sont ou les infos sur les sous titres ?

Je parlai DU sous-titre, « A New Frontier » ;)
(pour les sous-titres y a rien à dire, c'est full FR maintenant)

Tsukasael Wrote:season pass disk.. on aura tout vu. non j'attendrai une version disque avec TOUT dessus.

Tu peux te brosser Martine, ça n'arrivera jamais ^^

crazymehdi Wrote:Nos choix lors des précédents épisodes seront ils utilisé?

A priori non (j'ai une interview avec le directeur marketing de Telltale a sortir, je l'ai compris comme ça dans ce qu'il m'a dit, ils veulent vraiment faire un épisode qui permette aux nouveaux de s'intégrer)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen