Forums GAMERGEN
The Witcher 2: Assassins of Kings - Pourquoi le jeu n'est-il pas sorti sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kainhunter Wrote:Je dis pas le contraire sur le fait qu'avoir du potentiel c'est pas pour autant qu'un développeur va tout utiliser. Mais la on est plus sur une machine plus puissante dur a coder bien au contraire la PS4 est cité comme plus puissante et plus facile a coder que la One.
Et pour les preuve tu peux me rappeler juste par hasard la résolution native pour les 2 consoles pour CoD et BF4? après tout vu que c'est le début et que y a déjà des différence de ce genre la suite risque d'être pire une fois les machines maîtrisé non ?
tu compare des résolution? tu ssais pourtant que la résolution n'est pas le seul facteur qui permet d'améliorer un jeux graphiquement.
surtout qu’apparemment ce sont 2 jeux multi gen qu on mal etait optimiser sur one.
quand tu voie un jeux comme ryse tu ne peut pas juger la console sur cod .
une fois la one maîtriser les seul différence seront sur les exclu .
Apres la ps3 n'a pas etait au dessus de cette gen graphiquement , halo 4 a etait une grosse claque graphique.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Re:
revans Wrote:tu compare des résolution? tu ssais pourtant que la résolution n'est pas le seul facteur qui permet d'améliorer un jeux graphiquement.
surtout qu’apparemment ce sont 2 jeux multi gen qu on mal etait optimiser sur one.
quand tu voie un jeux comme ryse tu ne peut pas juger la console sur cod .
une fois la one maîtriser les seul différence seront sur les exclu .
Apres la ps3 n'a pas etait au dessus de cette gen graphiquement , halo 4 a etait une grosse claque graphique.
Tu en a pas marre de raconter n'importe quoi à longueur de temps ?
Entre sophisme, digression et autre paraboles le tout orné de demie vérité. Il y a un moment faut arrêter, ou faire plus attention cela devient trop gros, sinon je t'invite à essayer l'exorcisme car tu est très certainement possédé.

Quand à l'orientation du post avec la traduction qui va bien, j'ai trouvés cela très drôle, merci.

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Re: The Witcher 2: Assassins of Kings - Pourquoi le jeu n'es
Revans suit le conseil du post figurant au dessus ça te fera le plus grand bien. Sérieusement un coup tu parle toi même des jeu cross plateforme pour appuyer tes propos et valoriser la 360 et ensuite quand c'est pour la next gen tu les dénigres.
Donc franchement je serais toi je fermerais ma gueule comme il se doit. Car si les jeux sont mal optimisé sur One, ils le sont aussi sur PS4 vu qu'ils ont été développé en simultané (ou plutôt porté). Ce qui prouve bien que pour un temps équivalent la PS4 sera plus facile d'accès et donnera de meilleur chose.
Pas la peine de répondre Revans, suis juste la 1ère phrase du 2e paragraphe ça me suffira.
Donc franchement je serais toi je fermerais ma gueule comme il se doit. Car si les jeux sont mal optimisé sur One, ils le sont aussi sur PS4 vu qu'ils ont été développé en simultané (ou plutôt porté). Ce qui prouve bien que pour un temps équivalent la PS4 sera plus facile d'accès et donnera de meilleur chose.
Pas la peine de répondre Revans, suis juste la 1ère phrase du 2e paragraphe ça me suffira.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Xbox One
•Détails techniques :
•CPU & GPU SOC (system on a chip)
•GPU support DX11.1
•68Gb/s CPU<>GPU
•102Gb/s SRAM access
•Kinect intégré dans l’offre de base
Description
CPU
8 cores AMD Jaguar CPU 1.75Ghz
GPU
853 MHz AMD GPU (quasi Radeon HD7790)
32Mb SRAM
768 units
1.23 Tflops
Mémoire
8Gb DDR3 – 3Gb pour l’OS
PS4
•Détails techniques :
•GPU support DX11 (AFAIK)
•176Gb/s CPU<>GPU
Description
CPU
8 cores AMD Jaguar CPU 1.6Ghz
GPU
853 MHz AMD GPU (quasi Radeon HD7870)
1152 units
1.84 TFlops
Mémoire
8Gb DDR5 – 3.5Gb pour l’OS
"Un poil plus puissante"
•Détails techniques :
•GPU support DX11.1
•68Gb/s CPU<>GPU
•102Gb/s SRAM access
•Kinect intégré dans l’offre de base
Description
CPU
8 cores AMD Jaguar CPU 1.75Ghz
GPU
853 MHz AMD GPU (quasi Radeon HD7790)
32Mb SRAM
768 units
1.23 Tflops
Mémoire
8Gb DDR3 – 3Gb pour l’OS
PS4
•Détails techniques :
•GPU support DX11 (AFAIK)
•176Gb/s CPU<>GPU
Description
CPU
8 cores AMD Jaguar CPU 1.6Ghz
GPU
853 MHz AMD GPU (quasi Radeon HD7870)
1152 units
1.84 TFlops
Mémoire
8Gb DDR5 – 3.5Gb pour l’OS
"Un poil plus puissante"

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Kainhunter Wrote:Revans suit le conseil du post figurant au dessus ça te fera le plus grand bien. Sérieusement un coup tu parle toi même des jeu cross plateforme pour appuyer tes propos et valoriser la 360 et ensuite quand c'est pour la next gen tu les dénigres.
sa te derange que la 360 etait plus simple que la ps3? pour l'instant les nouvel console on rien prouver , ce sont deux jeux de merde que tu me cite mais bon si sa te fais plaisir d'avoir une résolution plus élevée libre a toi , seul les con jure par la résolution en meme temp.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Elles ont prouvé que pour des machines pas exploité y a déja une différence pour les portages issu du PC. Résolution plus forte nativement sans aucune maitrise de la programmation. Donc oui la PS4 est plus puissante que la One et oui elle doit être aussi plus facile a programmer. Donc après 2 mois d'existence pour l'instant c'est ça qui est prouvé.
Sur ce tu peux encore la fermer avant de continuer a passer pour un abruti incapable de reconnaître ce qui est prouvé juste car ça va pas dans ton sens gamin. Ma remarque te concernant sur mon précédent post reste on ne peut plus d'actualité.
Sur ce tu peux encore la fermer avant de continuer a passer pour un abruti incapable de reconnaître ce qui est prouvé juste car ça va pas dans ton sens gamin. Ma remarque te concernant sur mon précédent post reste on ne peut plus d'actualité.
-
Kainhunter Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2