Forums GAMERGEN
The Witcher : 25 millions de jeux vendus depuis le lancement de la saga
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Witcher : 25 millions de jeux vendus depuis le lancement de la saga
CD Projekt dévoile ses résultats financiers, avec beaucoup de gros chiffres au compteur. Merci Geralt de Riv.
Accéder à la news : The Witcher : 25 millions de jeux vendus depuis le lancement de la saga
Accéder à la news : The Witcher : 25 millions de jeux vendus depuis le lancement de la saga
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: The Witcher : 25 millions de jeux vendus depuis le lance
Un studio à fort potentiel. Je suis curieux de voir jusqu'où ils peuvent allés. La méthode narrative de thé witcher malgré que ce soi tirer d'un livre est très bien ficelé pour happé le joueur.
Je les attends pour un gameplay plus développer bien que ce que comporte the witcher peu suffire amplement, je reste un poil sur ma faim comme dark soul sur la variété de combos possible.
Je les attends pour un gameplay plus développer bien que ce que comporte the witcher peu suffire amplement, je reste un poil sur ma faim comme dark soul sur la variété de combos possible.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1