Forums GAMERGEN
The Witcher 3 : Traque Sauvage - Date de sortie, édition standard riche, collector ambitieux et bande-annonce de l'E3 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bidonmouton Wrote:Je n'ai jamais joué aux précédent opus, faute de matériel adéquat (ni Xbox 360 ni PC assez puissant) mais j'avais été soufflé par les vidéos du 2 : je me prendrai ce jeu sur PS4, c'est maintenant décidé !
Un grand respect pour le contenu proposé dans une édition simple et la qualité annoncée de l'aventure.
J'espère grandement que les joueurs découvrant la franchise -dont je fait partie- auront de quoi s'intégrer à l'univers avant de lancer la galette dans leur console (avec quelque chose comme un récapitulatif "à la Mass Effect -le comics intéractif de Dark Horse-", officiel ou non), pour rendre cohérentes et recentrer les informations que l'on peut glaner sur l'intrigue, notamment sur le Wiki...
Il y aura une vidéo pour résumer les deux jeux précédents il me semble.

Sinon tu peux lire les bouquins pour saisir l'univers, ça peut être un plus. D'autant que je trouve les livres géniaux.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage - Date de sortie, édition
Ce jeu sera Day One pour moi !!
A savoir si l'édition collector fait moin de 150€ alors je la prendrait

A savoir si l'édition collector fait moin de 150€ alors je la prendrait

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Pareil, je prends direct mais sur ps4 cette fois, pour en profiter sur le grand écran uhd du salon le 24/02/2015 !
Cela va être grandiose un jeu de cette qualité !

Cela va être grandiose un jeu de cette qualité !

-
DplanetHD Gamer Argent
Comme je l'ai dit plus tôt le collector peut être préco à la Fnac (le site officiel renvoie désormais dessus) pour 149,90 €
Vu la qualité de la statuette, le making-of après la conférence montrait comment elle a été produite au passage, et l'artbook de 200 pages le prix est à mon avis largement justifié.
Au moins avec une annonce plus de 8 mois avant sa sortie ça laisse le temps d'économiser pour ceux qui sont vraiment tentés, mais qui ne pourraient pas se le permettre dans l'immédiat.

Vu la qualité de la statuette, le making-of après la conférence montrait comment elle a été produite au passage, et l'artbook de 200 pages le prix est à mon avis largement justifié.
Au moins avec une annonce plus de 8 mois avant sa sortie ça laisse le temps d'économiser pour ceux qui sont vraiment tentés, mais qui ne pourraient pas se le permettre dans l'immédiat.
-
Alexandre S. Admin
Pas aimé le 1 mais bien aimé le 2,Witcher 3 est l'un des 10 jeux que j'attends dans les 3 prochaines années.
-
kajjun Gamer Bronze
@MetalRaiden : Merci pour l'info ! 

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
@Omega Law
Ah merci !
Elle sera mienne alors
Ah merci !
Elle sera mienne alors

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
P***** ça envoir du boi ça race 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
et bande-annonce de l'E3 2014

Trop bien ce jeu, je le classe numéro 1 dans le top 5 des meilleures RPG

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Je voudrais précommander le collector dès maintenant mais j'hésite à le prendre sur PC ou PS4 sachant que je ne sais pas si ma configuration actuelle rendra le jeu plus beau sur le pc plutôt que sur une PS4 que je n'ai pas mais que je compte acheter à coup sûr de toute façon.
En plus le collector sur pc est 10€ moins cher.
En plus le collector sur pc est 10€ moins cher.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
J'attends de connaître la config qu'il faut avant d'acheter mon nouveau pc mais en tous cas le trailer est énorme!
j'hésite à préco l'édition collector.. elle est tout bonnement excellente! bon le prix par contre
j'hésite à préco l'édition collector.. elle est tout bonnement excellente! bon le prix par contre

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2