Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - 37 minutes de gameplay commenté pour en prendre plein les yeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt - 37 minutes de gameplay commenté pour en prendre plein les yeux
Découvrez la séquence présentée à la gamescom 2014.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - 37 minutes de gameplay commenté pour en prendre plein les yeux
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - 37 minutes de gameplay commenté pour en prendre plein les yeux
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - 37 minutes de gameplay commen

Cette claque , l'environnement , les détails .... 6mois a de devs encore pour paufiner le truc.
Mastodonte en approche !

-
Minarulother Ancien
C'est beau mais ça manque vraiment de fluidité en ville quand même. Je me demande comment ça va tourner sur console de salon.
-
Hakase Admin
37 minutes de gameplay commenté pour en prendre plein les ye
Très beau graphiquement, l'ayant déjà sur mon compte Steam j'attends juste la date de sortie pour le télécharger. 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Magnifique !
J'espère juste que sur PC il ne sera pas optimisé QUE pour la gamme des nvidia GTX 8xx qui approche et que ma 770 pourra le faire tourner convenablement..
J'espère juste que sur PC il ne sera pas optimisé QUE pour la gamme des nvidia GTX 8xx qui approche et que ma 770 pourra le faire tourner convenablement..
-
VinceSSJ Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1