Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Bande-annonce de lancement pour la Game of the Year Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Bande-annonce de lancement pour la Game of the Year Edition

Message non lupar Auxance M. » 29 Aoû 2016, 17:42

Les retardataires pourront enfin profiter de The Witcher 3: Wild Hunt et de ses deux extensions principales à moindre coût cette semaine.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Bande-annonce de lancement pour la Game of the Year Edition
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Bande-annonce de lancement po

Message non lupar Mykkoo » 29 Aoû 2016, 18:23

J'espère sincèrement que le patch qui va accompagner cette sortie va résoudre les bugs.

Mon NG+ post Blood&Wine a été une véritable catastrophe. Autant je n'avais que peu été embeté dans les quetes principales, autant la ce fut un florilège d'éléments qui ne sont pas apparus (résolus la plupart du temps par un rechargement de la partie), jusqu'à Yennefer qui n'est apparue à Kaer Mohren qu'après accomplissement d'une quête secondaire :o
Le pire restant de ne pas avoir eu accès (pourquoi ?) à la quête secondaire "Maintenant ou Jamais" me privant ainsi de la fin que je préfère :cry:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar l_o_l_o_60 » 30 Aoû 2016, 14:03

N'ayant pas de connection internet à haut débit j'étais privée des 2 extensions ainsi que de toutes les mises à jour qui ont été faite depuis la sortie du jeu ainsi que des 16 premiers DLC gratuits. J'attendais cette version goty depuis longtemps pour pouvoir me replonger dans cette fabuleuse aventure et aussi découvrir "Heart of Stone" et "Blood & Wine".
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 30 Aoû 2016, 14:28

@l_o_l_o_60

Bon jeu à toi :D

Pour ma part, je suis en train de télécharger le patch 1.30 qui fait 14Go dans sa version GOG :o
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar l_o_l_o_60 » 30 Aoû 2016, 22:46

@Mykkoo : Merci à toi aussi. ;)
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen