Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED a mieux à faire que de se concentrer sur le 60 fps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il ne fallait même pas leur répondre a eux.
Ils sont stupide ?
Iniku , tu le dis bien , la 360 et PS3 il y avait un réel travail d'optimisation sur ces plateformes et on voit a quel point les jeux ont changés.
Je ne sais pas si ces due a leur achitecture qui diffèrent de leurs petites soeurs mais j'ai plus l'impression que la majorité des jeux multiplateformes sont des portages brut semi-High.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED a mieux à fair
Final-Echo Wrote:Ah la la, quelle tristesse de parler encore et toujours de ces fameux 1080p/60 fps...
Ça en devient tellement chiant.. quand je pense que je joue encore à mes vieux jeux et qu'a cette époque on s'en plaignait pas .. peut être pas les mêmes joueurs qu'avant non plus.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Final-Echo Wrote:Ah la la, quelle tristesse de parler encore et toujours de ces fameux 1080p/60 fps...
C'est normal dans un sens nos tv se veulent de plus en plus net et les gens galerent a poser du 1080p y'a un probleme la ...
Edit:
Les consoles fallais les prendre en main la c'est des pc les consoles jvois pas les excuses qu'ils ont ...
Dernière édition par Mykkoo le 25 Fév 2015, 00:08, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
jastyle Wrote:Ça en devient tellement chiant.. quand je pense que je joue encore à mes vieux jeux et qu'a cette époque on s'en plaignait pas .. peut être pas les mêmes joueurs qu'avant non plus.
Tu te poses pas la question de savoir pourquoi ?
Renseigne toi sur la résolution des télévisions début 90's et de la SNES par exemple. Le débat à l'époque était inexistant car la console exploiter bien l'image des télévisions de l'époque et puis surtout le jeu vidéo était encore jeune, un rien susciter l'émerveillement. Mais si aujourd'hui tu passes un jeu SNES sur une TV 1080p ça va être dégueulasse à moins d'avoir recours à des filtres et encore pour un résultat optimum il faut un appareil comme le XRGB-3 voir mini, seul boitier le plus intéressant pour reproduire fidèlement le CRT sur un écran LCD.
Aujourd'hui et depuis des années les TV FullHD sont la norme, il est normal qu'une personne qui possède ce type d'écran LCD veut avoir des jeux qui vont avec. Les constructeurs misent même sur cette argument mais sans réellement pouvoir l'offrir en réalité.
Dernière édition par Zek le 24 Fév 2015, 14:55, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
@Zek et frsera
L'univers console et pc n'est pas le même. D'un côté nous avons des joueurs et de l autres des collectionneurs. Non mais sans déconner arrêtez de nous bassiner avec vos délires et jouez à vos jeux au lieu de simplement les accumuler ça rendra service à tout le monde.
Oser dire que c'est une erreur marketing et de stratégie de pas sortir des consoles à 2000 euros faut vraiment être limité pour balancer une absurdité pareil.
Et sinon il y a 20 ans vous jouiez déjà en full hd et 60 fps peut etre? Donc sur ce les joueurs pc merci de redevenir des joueurs et pas de simple guignols qui la ramène uniquement sur la résolution et les fps car ils ont que ça pour eux ...
L'univers console et pc n'est pas le même. D'un côté nous avons des joueurs et de l autres des collectionneurs. Non mais sans déconner arrêtez de nous bassiner avec vos délires et jouez à vos jeux au lieu de simplement les accumuler ça rendra service à tout le monde.
Oser dire que c'est une erreur marketing et de stratégie de pas sortir des consoles à 2000 euros faut vraiment être limité pour balancer une absurdité pareil.
Et sinon il y a 20 ans vous jouiez déjà en full hd et 60 fps peut etre? Donc sur ce les joueurs pc merci de redevenir des joueurs et pas de simple guignols qui la ramène uniquement sur la résolution et les fps car ils ont que ça pour eux ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:@Zek et frsera
Mais c'est n'importe quoi ce que tu dis . Collectionneurs ...? J'aimerais bien comparé nos trophées,succes,achievements pour voir ... et oui c'est une erreur ils aurait du la balancer a 600 700 euro et on aurais eu un hardware tellement mieux ... Et sinon y'a 20 ans ? Justement on est plus y'a 20 ans si tu ne veux aucune evolution reste sur ta Nes et ton JDR papier (meme si j'adore ca) faut bien evolué ...
-
FrSera Gamer Bronze
FrSera Wrote:Kainhunter Wrote:@Zek et frsera
Mais c'est n'importe quoi ce que tu dis . Collectionneurs ...? J'aimerais bien comparé nos trophées,succes,achievements pour voir ... et oui c'est une erreur ils aurait du la balancer a 600 700 euro et on aurais eu un hardware tellement mieux ... Et sinon y'a 20 ans ? Justement on est plus y'a 20 ans si tu ne veux aucune evolution reste sur ta Nes et ton JDR papier (meme si j'adore ca) faut bien evolué ...
La PlayStation 3 à 600 s'est pris une sacrée claque au début donc non la 4 n'aurait pas du avis ce prix, même plus puissante
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
En l’occurrence le guignol c'est toi Kainhunter, mon commentaire peut très bien y répondre à ton avant dernière phrase et la démonter.
Donc si je comprends bien le joueur console est un collectionneur donc il ne joue pas vraiment ? Ce qui explique pas mal de chose... ^^
Bon trêve de plaisanterie, ça fait longtemps que la bifurcation console et PC n'existe plus, des licences PCs sortent sur les consoles et inversement, ça va jusqu'à la plateforme, avant la différence était énorme aujourd'hui les consoles sont des PCs bridés. Et puis pour avoir suivi l'évolution du jeu vidéo je peux te dire que ce dernier à toujours suivi l'évolution des télévisions, jusqu'à récemment, Nintendo le premier en sortant sa Wii est aller à contre courant. La stratégie de Sony et de Microsoft repose sur la puissance et l'image. Clairement la PS4 et encore plus la One sont une déception de ce point de vue.
Et puis qui parle de 2000e si ce n'est toi ? Tu crois peut être que pour faire fonctionner du 1080p/60fps sur PC il faut une tour à 1000e ? Sérieusement Sony et Microsoft aurait pu proposer mieux, c'est pas uniquement moi qui le dit mais un peu l'avis de tous sans forcément avoir un prix de vente cher.
Donc si je comprends bien le joueur console est un collectionneur donc il ne joue pas vraiment ? Ce qui explique pas mal de chose... ^^
Bon trêve de plaisanterie, ça fait longtemps que la bifurcation console et PC n'existe plus, des licences PCs sortent sur les consoles et inversement, ça va jusqu'à la plateforme, avant la différence était énorme aujourd'hui les consoles sont des PCs bridés. Et puis pour avoir suivi l'évolution du jeu vidéo je peux te dire que ce dernier à toujours suivi l'évolution des télévisions, jusqu'à récemment, Nintendo le premier en sortant sa Wii est aller à contre courant. La stratégie de Sony et de Microsoft repose sur la puissance et l'image. Clairement la PS4 et encore plus la One sont une déception de ce point de vue.
Et puis qui parle de 2000e si ce n'est toi ? Tu crois peut être que pour faire fonctionner du 1080p/60fps sur PC il faut une tour à 1000e ? Sérieusement Sony et Microsoft aurait pu proposer mieux, c'est pas uniquement moi qui le dit mais un peu l'avis de tous sans forcément avoir un prix de vente cher.
Dernière édition par Zek le 24 Fév 2015, 15:08, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Jlai prise a 700 boules day one avec 2 manettes et 2 jeux donc bon ... Quitte a payer autant payer cher et avoir de la qualité la tu paie 400 boules pour un truc qui rame et qui galere a t'afficher de la full hd alors qu'on commence a etre dans l'ere de la 2K et 4K ...
-
FrSera Gamer Bronze
Je ne comprend pas pourquoi la communauté se plaint on était la plupart du temps à 720p 30fps sur PS3 et maintenant on est à 1080p 30fps. Finalement on est pas trop dépaysé niveau fps.
Les consoles ne sont pas assez puissantes c'est un fait, et ce serait trop chiant d'avoir jeu qui passe de 60 à 35 fps bourré de tearing dès qu'il y a trop de chose à afficher à l'écran. Tout ça parce que les gens ne veulent pas d'un lock 30fps.

Les consoles ne sont pas assez puissantes c'est un fait, et ce serait trop chiant d'avoir jeu qui passe de 60 à 35 fps bourré de tearing dès qu'il y a trop de chose à afficher à l'écran. Tout ça parce que les gens ne veulent pas d'un lock 30fps.
Dernière édition par Hakase le 24 Fév 2015, 15:24, édité 1 fois.
-
Hakase Admin
Ceux qui font une fixette juste sur des chiffres, les jeux Wii U tournent en 1080p 60 fps 
Sinon ils ont tout dit, les chiffres on s en fout, l important c est le contenu, le reste c est pour ceux ayant investi dans un gros PC aient l impression de pas avoir investi pour rien... Une manière de se rassurer.

Sinon ils ont tout dit, les chiffres on s en fout, l important c est le contenu, le reste c est pour ceux ayant investi dans un gros PC aient l impression de pas avoir investi pour rien... Une manière de se rassurer.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Sinon ils ont tout dit, les chiffres on s en fout, l important c est le contenu, le reste c est pour ceux ayant investi dans un gros PC aient l impression de pas avoir investi pour rien... Une manière de se rassurer.
Blablabla, que de sottise que nous sors.
Sérieusement faut vous mettre à la page quand vous parlez du PC.
-
Zek Gamer Or
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4