Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED a mieux à faire que de se concentrer sur le 60 fps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED a mieux à fair

Message non lupar kajjun » 25 Fév 2015, 01:30

CD Projeckt à raison ,vaut mieux un 900p et 30 fps stable et solide qu'un 1080p à 60 fps instable faisant office de yoyo.
Dernière édition par kajjun le 25 Fév 2015, 01:35, édité 2 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar r0mu » 25 Fév 2015, 01:33

[HG] TJ619 Wrote:la promesse du 1080p et 60fps c'était pour la PS360, 6ans plus tard rien n'as évolué sur console, pas trop dur ?

Sauf que l'évolution du jeu vidéo ne se fait pas QUE dans la résolution et le framerate. Y'a vraiment des gens qui ont du mal à imprimer ça. C'est dingue.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Minarulother » 25 Fév 2015, 01:50

Ceux qui n'ont pas imprimer cela ce sont les constructeurs.
En nous promettant du 1080p 60fps car tu ne vas pas me dire qu'ils n'ont pas penser aux textures , particule , objet , ombres etc.
Mais bon avoir confiance en Sony et Crosoft. Ahem...
Ils auraient du prévoir un hardware pouvant tenir le choc de l'évolution. Au risque d'avoir un prix plus élevé.
A l'époque sur PS360 on pouvait faire des miracles (optimisation ). Maintenant on a juste des PC obsolète :roll:

Je pense aussi que cette gen sera plus courte que la précédente.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar H3L01S » 25 Fév 2015, 07:38

Iniku Wrote:Sur console l'expérience des développeurs a de l'importance dans l'optimisation d'un jeu, rappelez vous la tête des premiers jeux sur 360 ou PS3 et comparez les aux derniers ou même les premiers qu'il y'a eu sur PS2 par rapport aux derniers, c'est assez flagrant je trouve.

Je pense aussi que de nombreux studios ne passent pas assez de temps à optimiser (schéma financier du jeu vidéo actuel l'oblige)(et je ne parle pas de CD Projekt ou SquareEnix la dedans mais plutôt d'Acti, EA et Ubi)

J'dis pas que ma One rivalisera avec mon PC dans 3 ans, mais je pense qu'on peux avoir des choses assez belle et optimisé sur la console, ou du moins mieux optimisé.

Cette remarque n'est vraie que pour la old gen qui embarquait une architecture particulière (cpu power PC pour la ps3 et 360, très peu de ram... etc) Les développeurs ont alors mi du temps a maitriser ces machines. Maintenant les consoles ont une architecture beaucoup plus proche voir identique au PC. La marge de progression a mon avis ne sera pas énorme.
H3L01S Gamer Débutant

Message non lupar picolojardino » 25 Fév 2015, 08:51

aient déjà goûter au jeux 60fps jai du mal avec le 30 ...c'est comme çà...la vrais révolution c'est le 60fps de toute façon que çà soit en 720@60 ou 1080@60...si c'est pour se taper du 30 autan rester sur la old gen koi...
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar MetalRaiden » 25 Fév 2015, 16:53

FrSera Wrote:C'est pas le plus beau jeu au monde c'est ca le probleme et y'a les bandes noires + la linearité

Tu aurais pas un peu de mal avec le 2nd degré ? :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FrSera » 26 Fév 2015, 00:13

MetalRaiden Wrote:
FrSera Wrote:C'est pas le plus beau jeu au monde c'est ca le probleme et y'a les bandes noires + la linearité

Tu aurais pas un peu de mal avec le 2nd degré ? :mrgreen:

ah desolé :mrgreen: malgres ca il est tres beau
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen