Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt Red appelle au boycott d'un revendeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt Red appelle au boycott d'un revendeur
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt Red appelle au boycott d'un revendeur
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt Red appelle au boy
Ils font quand même plus de pub, qu'autre chose à "Green Man Gaming" 

-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Et hop TW3 acheté , merci CD Projekt de nous avoir informé d'une réduction (considérable) sur votre jeu !

-
Minarulother Ancien
Un truc que je ne comprends pas :
S'ils achètent leurs clés via un tiers, comment se fait-il que ce tiers achète lui ses clés sans que les développeurs soient rémunérés ?
Comment est-ce possible ?

S'ils achètent leurs clés via un tiers, comment se fait-il que ce tiers achète lui ses clés sans que les développeurs soient rémunérés ?

-
DplanetHD Gamer Argent
Mouais, la réduction vaut pas grand chose sachant que le jeu est précommandable sur GoG Ukraine pour une quinzaine d'euros pour le peu qu'on fasse un petit effort pour utiliser un VPN.
http://www.dealabs.com/bons-plans/the-w ... ien/119835
Comme quoi, y a pire ! Mais là au moins c'est eux qui touchent l'argent.

http://www.dealabs.com/bons-plans/the-w ... ien/119835
Comme quoi, y a pire ! Mais là au moins c'est eux qui touchent l'argent.
Dernière édition par MetalRaiden le 07 Mai 2015, 11:29, édité 2 fois.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
DplanetHD Wrote:Un truc que je ne comprends pas :
Clés tombées du camion?
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
Non Green Man Gaming est un site réglo. Ce qu'ils veulent dire par le fait qu'ils touchent rien dans ce cas, c'est qu'ils ne touchent rien DE PLUS. Et le site refourguant les clés doit en profiter pour se faire une marge. Techniquement il ne doit rien y avoir d'illégal.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
DplanetHD Wrote:Un truc que je ne comprends pas :
Clés russes, vu que le rouble vaut rien. Et si c'est ça, alors ils font même de la marge.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Dans tout les cas les devs touche pas grand chose, ce sont des employer il sont payer au développement pas a la vente !
https://www.youtube.com/watch?v=FmYHA3HaeBM
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Dans tout les cas les devs touche pas grand chose, ce sont des employer il sont payer au développement pas a la vente !
Ouais enfin, les mecs qui avancent les tunes pour payer les salaires, doivent bien récupérer leurs mises et faire un minimum de benef, sinon je vois pas l’intérêt de financer un jeu...
-
nathrakh Gamer Bronze
Mais arrêtez de dire de la merde, greenmangaming ne vends pas des clés volés, ils ont ces clés via un tier qui lui même les a acheté, cd projekt touche de l'argent sur les ventes, pas directement de greenman mais du tier.
Dans le cas contraire ça serait des clés volés et vous croyez qu'un site légal comme greenman prendrait ce risque??? Ils bossent avec plein d'éditeurs en vendant leurs jeux, si ils commencent à vendre des clés volés c'est la fin de leur business.
Cd projekt est pour moi responsable, on ne connait pas les coulisses mais pourquoi refuser de faire affaire avec un gros site comme ça? Pour privilégier leur plateforme, ça me rappelle EA avec origin qui ne vends plus ces jeux sur steam, eux ils n'en sont pas encore là mais qui dit que cuberpunk ne sera pas que dispo sur gog?
M'enfin bon moi je suis un connard, j'ai préco le collector à 140€ et je l'ai préco à 46€ sur steam(j'ai le 2 donc j'ai une réduc en plus) parce que je veux le jeu sur steam et que la retail n'a pas de clé steam, le drm free ok mais ils devraient proposer à ceux qui veulent, la possibilité d'utiliser le drm steam.
Dans le cas contraire ça serait des clés volés et vous croyez qu'un site légal comme greenman prendrait ce risque??? Ils bossent avec plein d'éditeurs en vendant leurs jeux, si ils commencent à vendre des clés volés c'est la fin de leur business.
Cd projekt est pour moi responsable, on ne connait pas les coulisses mais pourquoi refuser de faire affaire avec un gros site comme ça? Pour privilégier leur plateforme, ça me rappelle EA avec origin qui ne vends plus ces jeux sur steam, eux ils n'en sont pas encore là mais qui dit que cuberpunk ne sera pas que dispo sur gog?
M'enfin bon moi je suis un connard, j'ai préco le collector à 140€ et je l'ai préco à 46€ sur steam(j'ai le 2 donc j'ai une réduc en plus) parce que je veux le jeu sur steam et que la retail n'a pas de clé steam, le drm free ok mais ils devraient proposer à ceux qui veulent, la possibilité d'utiliser le drm steam.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Euh les gars vous êtes sérieux ? Il n'y a pas que green gaming qui bradent le jeux, on le trouve sur plein d'autre site legit a partir de 30 euros, je vois pas pourquoi ils se focalisent seulement sur ce site du coup, peut etre pub caché ?
-
Nelson Clarence Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2