Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED s'explique sur le retard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED s'explique sur le retard
C'est pour la bonne cause.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED s'explique sur le retard
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED s'explique sur le retard
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED s'explique sur
"Quant à la raison du retard, le manque de concurrence à la date choisie a convaincu le studio de retarder son jeu."
Le manque de concurrence !?!! Heuuu, je ne comprends pas là !
C'est plutôt un bon point ; s'il n'y a pas de concurrence, c'est justement le moment idéal pour sortir un jeu - les futurs acheteurs ne sont pas pris dans un dilemme pour savoir quels jeux acheter - faute de budget.
Pour les autres raisons, c'est tant mieux ; ça nous fera un jeu de meilleure qualité.
Le manque de concurrence !?!! Heuuu, je ne comprends pas là !
C'est plutôt un bon point ; s'il n'y a pas de concurrence, c'est justement le moment idéal pour sortir un jeu - les futurs acheteurs ne sont pas pris dans un dilemme pour savoir quels jeux acheter - faute de budget.
Pour les autres raisons, c'est tant mieux ; ça nous fera un jeu de meilleure qualité.
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Tu as mal interprété la phrase. C'est justement le manque de concurrence pour la nouvelle date qui les a motiver à repousser le jeu jusqu'à ce jour la pour être tranquille et sans concurrent 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Nouvelle date de sortie !
Aaah, c'est le mot qui manquait pour que je puisse comprendre.
J'avoue que dit comme ça, cela prend tout son sens.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Kainhunter
Aaah, c'est le mot qui manquait pour que je puisse comprendre.
J'avoue que dit comme ça, cela prend tout son sens.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Kainhunter
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Et ben pour moi c est mort The Witcher 3: Wild Hunt pour moi Jai trop attendu
Jai marre
je laisse tomber ce jeux

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
- Pays: France
Vraiment ? C'est dommage de te priver 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
6 messages
• Page 1 sur 1