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The Witcher 3: Wild Hunt - Comparaison graphique en images entre les patchs 1.02 et 1.03 sur PC

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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Comparaison graphique en imag

Message non lupar Zek » 22 Mai 2015, 12:25

@nathrakh: c'est quand même mieux avec le sharpen, on gagne en détail rien que sur le maillage de l'armure, la végétation, etc.
Faut pas être myro non plus, les détails sur les images de l'article on voit clairement la différence.

J'ai fait un screen avec ce détail en plus, à télécharger et regarder en plein écran (avec champs de profondeur en attendant de pouvoir s'en passer): http://hpics.li/23e4343

On peut toujours dire, du coup les bords des éléments est trop prononcer mais honnêtement y'a de l'amélioration, ne pas oublier que le gros patch à venir va apporter un plus graphique. Si je devais faire un reproche ce serait sur l'éclairage, par moment il est complétement raté, sérieux voir le visage légèrement orangé qui brille, trop de saturation sur les décors (à cause de l’éclairage)... les devs faudrait plus sortir dehors et à différent moment de la journée pour reproduire correctement un éclairage naturel.
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Comparaison graphique en imag

Message non lupar FCSKZBC » 22 Mai 2015, 14:12

Zek Wrote:@nathrakh: c'est quand même mieux avec le sharpen, on gagne en détail rien que sur le maillage de l'armure, la végétation, etc.
Faut pas être myro non plus, les détails sur les images de l'article on voit clairement la différence.

J'ai fait un screen avec ce détail en plus, à télécharger et regarder en plein écran (avec champs de profondeur en attendant de pouvoir s'en passer): http://hpics.li/23e4343

On peut toujours dire, du coup les bords des éléments est trop prononcer mais honnêtement y'a de l'amélioration, ne pas oublier que le gros patch à venir va apporter un plus graphique. Si je devais faire un reproche ce serait sur l'éclairage, par moment il est complétement raté, sérieux voir le visage légèrement orangé qui brille, trop de saturation sur les décors (à cause de l’éclairage)... les devs faudrait plus sortir dehors et à différent moment de la journée pour reproduire correctement un éclairage naturel.


J'aime pas trop le rendu sur le feuillage des arbres...

L'éclairage ne me choque pas particulièrement

Sinon, y'a que chez moi où certaines commandes ne sont pas modifiables? Pour la map par exemple, c'est "m" mais je ne peux pas changer, y'a un symbole de cadenas à côté.
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Comparaison graphique en imag

Message non lupar picolojardino » 22 Mai 2015, 17:35

pensé a bien régler vos moniteur aussi ,le contraste ne doit pas excéder les 75% sinon c'est la saturation garantie..et c'est pareil pour les gamma http://www.hdtvtest.co.uk/news/what-is- ... 511108.htm ... :ugeek:
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Comparaison graphique en imag

Message non lupar olex94 » 22 Mai 2015, 21:15

Cette option netteté est tellement immonde. On dirait que le jeu est passé en cel-shading, effet qui ne lui va pas du tout. Chaque élément du décor se dissocie des autres ; je trouve que cette option ne desserve davantage un jeu, qui n'a de toute façon aucunement besoin. ;)
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Comparaison graphique en imag

Message non lupar Ezaechiel » 25 Mai 2015, 11:07

Honnêtement avec tous les graphismes à fond en extrême, les patches et les différents mods le jeu est vraiment superbe. Mais effectivement faut une très très bonne config.
J'ai une CG 4Go dédiés avec overclock usine des processeurs, 16Go de ram, un core i7 4770k overclocké à 4,2GHz et le jeu passe sans problème en 1080p 60fps, ça chute à 45-50 si j'enregistre le jeu en même temps avec action et que j'ai utorrent qui tourne, donc honnêtement rien à redire sur la qualité tant au niveau graphismes que scénaristique.
Après c'est sûr que si tu joues avec un laptop à 400€ oui tu vas te retrouver avec un jeu qui ressemble à celui de la ps4 ou de la xbox one mais ça me semble logique non ?
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