Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Date de sortie, édition physique et première bande-annonce pour l'extension Hearts of Stone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt - Date de sortie, édition physique et première bande-annonce pour l'extension Hearts of Stone
Après un long programme de DLC gratuits, CD Projekt RED commence enfin à évoquer les vraies extensions de The Witcher 3.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Date de sortie, édition physique et première bande-annonce pour l'extension Hearts of Stone
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Date de sortie, édition physique et première bande-annonce pour l'extension Hearts of Stone
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Date de sortie, édition physi
Je n'aurais pas du acheter le passe 

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
j'ai longtemps hésité pour acheter le season pass mais je croit que je fais plutôt me laisser tenté par la version physique 

-
gearsluffy Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
Je suis on ne peux plus heureux de ne pas avoir pris le passe, cette édition limitée sera à moi ! Ma PS4 pourra reprendre un peu de service le mois prochain !
-
Haine Gamer Maitre
Yofta Wrote:Je n'aurais pas du acheter le passe
On a eu la même réaction

Heureusement, ils ont prévu le coup et ont mis en ligne un site permettant d'obtenir une réduction sur les decks, à condition d'apporter la preuve de l'achat du Season Pass.
http://redeemgwent.com/
-
CleAnglaise Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
heu moi qui est preco le jeu je ne sais plus si j'y aurai droit. Il me semble que oui et que les développeur avait dit qu'ils ne feraient pas de dlc payants. C'est le premier jeu que j'ai preco de ma vie et msgv est le dernier donc cd projekt ont un peu de ma confiance mais je me méfie.
-
unltd971 Gamer Maitre
J'aime le contenu physique <3 bon même si ça reste un code pour télécharger le DLC, c'est quand même bien sympa de proposer ça <3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1