Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Découvrez le message de bienvenue de CD Projekt Red
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vraiment cool ça, et rare, je me souviens que pour la sortie de The Witcher 2 sur Xbox 360, étant donné que le jeu était déjà sorti sur PC auparavant, la version 360 était au prix de 40-45 euros, alors que chez les concurrent ça aurait été 60 balles, et il y avait aussi pas mal de bonus appréciables fournis avec le jeu.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Découvrez le message de bienv
Nan mais c'est pas nouveau avec eux ce genre de chose, déjà je me souviens de l'édition Enhanced de The Witcher 1 complètement craqué du slip, bourré de contenu, (bouquin, carte, et autres joyeuseté) que d'autres éditeurs n'aurait pas hésité à vendre en pack collector à 150€ ou plus... Là c'était à 40€... Vraiment surprenant, surtout les frais qu'ils doivent avoir derrière..
Autant ça peut être une technique commercial, autant j'ai quand même la sensation qu'on à affaire à une vrai équipe de passionnés avant tout qui aime faire plaisir à ses joueurs. Rien de plus. En tout cas, j'ai craqué la semaine dernière en le pré-commandant, et j'attend demain comme un gosse.
Autant ça peut être une technique commercial, autant j'ai quand même la sensation qu'on à affaire à une vrai équipe de passionnés avant tout qui aime faire plaisir à ses joueurs. Rien de plus. En tout cas, j'ai craqué la semaine dernière en le pré-commandant, et j'attend demain comme un gosse.

-
gauffreman Gamer Pro
- Prénom: Tangi
Je leur pardonnerais presque que leur jeu consoles soit moins beau que Dragon Age Inquisition la verdure tout ça,je mettrais la faute sur le compte du manque d'expérience de Cd Projek dans les jeux à "Monde Ouvert"
J'ai finalement pris la version Pc quoique avec mon GTX 760 je suis un peu inquiet.
J'ai finalement pris la version Pc quoique avec mon GTX 760 je suis un peu inquiet.
-
kajjun Gamer Bronze
kajjun Wrote:Je leur pardonnerais presque que leur jeu consoles soit moins beau que Dragon Age Inquisition la verdure tout ça,je mettrais la faute sur le compte du manque d'expérience de Cd Projek dans les jeux à "Monde Ouvert"
Tu le trouve moins beau que Dragon Age ?!
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2