Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Déjà le quatrième patch sur PC !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Déjà le quatrième patch sur PC !

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Mai 2015, 12:59

Encore plein d'améliorations pour ceux qui ne jouent pas sur console. CD Projekt Red ne se moque de personne.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Déjà le quatrième patch sur PC !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Déjà le quatrième patch sur P

Message non lupar Sirdek1 » 26 Mai 2015, 13:11

Alors que les versions PlayStation 4 et Xbox One de The Witcher 3: Wild Hunt attendent toujours le déploiement du troisième patch

Sur PS4 nous sommes à la version 1.01 et je suis à jour, donc apparemment il n'y a eu que le patch "day-one". Dans toutes vos news on lit que la version PS4 est en version 1.02, ce qui est faux.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DplanetHD » 26 Mai 2015, 13:20

J'aimerais pouvoir changer la couleur de(s) polices de caractères dans l'inventaire : l'actuel marron sur fond marron foncé n'est pas assez contrasté ! (Ps4) :cry:

Par contre la petite taille des caractères est très bien, et permet ainsi d'avoir pas mal d'infos à l'écran, sans le surcharger, et en restant assez lisible... 8-)
(Mais il faut un grand écran tv, uhd si possible, et jouer assez près -ce qui est tout à fait possible avec un bon écran uhd... :lol: ).

;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 26 Mai 2015, 13:21

Il me semble que le patch 1.01 sur console équivaut au patch 1.02 sur PC.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar merinvillois » 26 Mai 2015, 13:30

et console on aura les patch quand ? quand on aura fini le jeux ?

pour le coup j aime bien CD project mais la je trouve qu il devrai aussi pensee au joueur console pour les patch
Avatar de l’utilisateur merinvillois Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: frederic

Message non lupar FCSKZBC » 26 Mai 2015, 13:36

Super nouvelle!
Je vais tester ça plus tard, mais ça montre bien que ça vaut parfois la peine de se plaindre. Les développeurs font partie des bons et ont entendu les plaintes/suggestions des joueurs
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BebopDOeep » 26 Mai 2015, 14:07

Une bonne nouvelle, j'ai dl et installé le patch hier soir. Cela dit, je me pose une question, vous aussi vous avez un comportement étrange du cheval quand vous le sifflez? (genre il fonce tout seul dans un obstacle et reste bloqué dedans alors que vous l'avez siffler dans un endroit dégagé?) Je joue sur PC mais peut-être que sur consoles, ce désagrément est présent.
"On ne joue plus aux jeux vidéos parce que l'on deviens vieux, on deviens vieux quand on ne joue plus aux jeux vidéos."
Avatar de l’utilisateur BebopDOeep Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vic

Message non lupar Sirdek1 » 26 Mai 2015, 14:43

vous aussi vous avez un comportement étrange du cheval quand vous le sifflez?

Il y a pas mal de bugs avec le cheval, il fait souvent n'importe quoi pendant les cinématiques. Un fois j'ai eu le bug du cheval volant.

Mais dites moi, personnes ne parle des temps de chargements extrêmement longs, Bloodborne a été critiqué sur ce point et rien pour The Witcher 3. ;)
Et puis les scènes cinématiques de dialogues entrecoupées d'écrans noirs de chargement, ça, ça m'a choqué. Des chargements en plein dialogue. (Je joue sur PS4.)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar steven999 » 26 Mai 2015, 15:00

Ce patch est une merveille. Enfin les buissons ressemblent a des buissons et non des trucs baveux et c'est graphiquement amélioré. Sinon aucun problème de cheval sur pc hormis une fois où j'avais un mur invisible au milieu d'un chemin et qu'il est parfois galère à manœuvrer.
Pareil aucun problème de chargement sur pc moins de 15 sec pour le premier 4-5 sec pour les morts et les tp j'en parle même pas c'est du quasi instantané!
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Phantasm » 26 Mai 2015, 15:09

merinvillois Wrote:et console on aura les patch quand ? quand on aura fini le jeux ?

pour le coup j aime bien CD project mais la je trouve qu il devrai aussi pensee au joueur console pour les patch

Le prix des mises a jour sur console n'est pas du tout le même que celui sur pc, sur Pc, une mise a jour reviens a mettre un patch sur un serveur quelconque et à le diffuser à la communauté, ce qui doit revenir, pour le monde entier, à quelques centaines de dollars.

Pour les consoles, si je me rappelle bien, une mise a jour pour une région, aussi bien sur Xboîte que sur JeuStation, revient à environ 10 000 dollars (il faut fouetter les éditeurs de consoles pour qu'ils mettent le patch sur leurs serveurs xD), c'est ce qui explique qu'il y ai beaucoup moins de MaJ sur Console (où les éditeurs sont obligés de tout faire en même temps pour un meilleur rendement) que sur Pc.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Loctomas » 26 Mai 2015, 16:22

Sirdek1 Wrote:
vous aussi vous avez un comportement étrange du cheval quand vous le sifflez?

Il y a pas mal de bugs avec le cheval, il fait souvent n'importe quoi pendant les cinématiques. Un fois j'ai eu le bug du cheval volant.

Mais dites moi, personnes ne parle des temps de chargements extrêmement longs, Bloodborne a été critiqué sur ce point et rien pour The Witcher 3. ;)
Et puis les scènes cinématiques de dialogues entrecoupées d'écrans noirs de chargement, ça, ça m'a choqué. Des chargements en plein dialogue. (Je joue sur PS4.)

Ce doit être un problème sur console parce que je joue sur PC et les seuls chargements que j'ai c'est en lançant une partie et ils durent pas plus de 30 secondes !

Edit: J'ai chronométré 22 secondes en lançant la partie.
Dernière édition par Loctomas le 26 Mai 2015, 16:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Loctomas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cedric1997 » 26 Mai 2015, 16:23

Phantasm Wrote:Pour les consoles, si je me rappelle bien, une mise a jour pour une région, aussi bien sur Xboîte que sur JeuStation, revient à environ 10 000 dollars (il faut fouetter les éditeurs de consoles pour qu'ils mettent le patch sur leurs serveurs xD), c'est ce qui explique qu'il y ai beaucoup moins de MaJ sur Console (où les éditeurs sont obligés de tout faire en même temps pour un meilleur rendement) que sur Pc.

Hum, je doute sérieusement que les jeux et updates sur console soient hébergés par les éditeurs. Je crois plutôt que c'est hébergé du côté de Sony et Microsoft... Surtout que peu importe le jeu que je télécharge sur ma One, la vitesse de téléchargement est toujours la même.
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen