Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Déjà le quatrième patch sur PC !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Solution: ne pas mourir ou passer sur PC
Solution: ne pas mourir ou passer sur PC

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Déjà le quatrième patch sur P
V'là la gueule des températures dans mon pc et le pourcentage d'utilisation des CPU 

-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
En cinématique mon cheval n'a aucun soucis (il reste bien sage contrairement aux moments où je l'utilise).
Pour les temps de chargement, hormis le chargement du jeu(partie chargée ou voyage rapide) ou quand je meurt (environ 30 sec grand max de chargement), j'en ai aucun.
Pour les temps de chargement, hormis le chargement du jeu(partie chargée ou voyage rapide) ou quand je meurt (environ 30 sec grand max de chargement), j'en ai aucun.
"On ne joue plus aux jeux vidéos parce que l'on deviens vieux, on deviens vieux quand on ne joue plus aux jeux vidéos."
-
BebopDOeep Gamer du Dimanche
- Prénom: Vic
Et un nouveau patch pour tw3 sur ps4 ce soir...
Excellent ce rythme !

Excellent ce rythme !

-
DplanetHD Gamer Argent
Au niveau des chargements il y en a pas quand on explore le monde, mais quand c'est le tour des cinématique c'est autre chose... la discussion avec le barron t'as 20 chargement tout les 3 mots... (le moment où il passe à Ciri et revient dans la discussion)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
cedric1997 Wrote:Phantasm Wrote:Pour les consoles, si je me rappelle bien, une mise a jour pour une région, aussi bien sur Xboîte que sur JeuStation, revient à environ 10 000 dollars (il faut fouetter les éditeurs de consoles pour qu'ils mettent le patch sur leurs serveurs xD), c'est ce qui explique qu'il y ai beaucoup moins de MaJ sur Console (où les éditeurs sont obligés de tout faire en même temps pour un meilleur rendement) que sur Pc.
Hum, je doute sérieusement que les jeux et updates sur console soient hébergés par les éditeurs. Je crois plutôt que c'est hébergé du côté de Sony et Microsoft... Surtout que peu importe le jeu que je télécharge sur ma One, la vitesse de téléchargement est toujours la même.
C'est pour ça que j'ai écrit sur les éditeurs de consoles ^^ (ne trouvant pas le mot constructeur xD)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2