Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt déjà vendu à 4 millions d'exemplaires, CD Projekt tout sourire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt déjà vendu à 4 millions d'exemplaires, CD Projekt tout sourire
Un succès des plus mérités.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt déjà vendu à 4 millions d'exemplaires, CD Projekt tout sourire
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt déjà vendu à 4 millions d'exemplaires, CD Projekt tout sourire
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt déjà vendu à 4 millions d'exemp
Le jeu a quand même pas mal de bugs plus ou moins conséquents inhérents aux open world aussi ambitieux, mais c'est évidemment aussi une tuerie, un must-have pour un amateur de RPG.
Succès amplement mérité, le soft est extrêmement généreux et propose vraiment quelque chose d'unique.
Succès amplement mérité, le soft est extrêmement généreux et propose vraiment quelque chose d'unique.

-
Genesis Gamer Or
J'aimerais bien savoir le ration par engin, si la sortie console y est pas pour quelque chose ^^.
-
Belziane Gamer Bronze
Question stupide qui n'a pas trop de rapport avec l'article mais, si j'achète le jeu maintenant, je pourrais télécharger les DLC sortis précédemment ? 

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Genesis Wrote:Le jeu a quand même pas mal de bugs plus ou moins conséquents inhérents aux open world aussi ambitieux, mais c'est évidemment aussi une tuerie, un must-have pour un amateur de RPG.
Je n'aurai pas dit mieux

unshoot1kill Wrote:Question stupide qui n'a pas trop de rapport avec l'article mais, si j'achète le jeu maintenant, je pourrais télécharger les DLC sortis précédemment ?
Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas y avoir accès.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
"Il est où le downgrade graphique ? Il est oublié.": Il est ici
Blague à part, super jeu. Je l'ai pas encore fini, mais j'attends déjà de voir leur prochain jeu

Blague à part, super jeu. Je l'ai pas encore fini, mais j'attends déjà de voir leur prochain jeu
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
@FCSKZBC :
Il est où le troll hors sujet? Il est ici !
Sinon, succès amplement mérité, le jeu est une tuerie, et propose vraiment des choix parfois cornéliens !
Sinon, succès amplement mérité, le jeu est une tuerie, et propose vraiment des choix parfois cornéliens !
-
Haine Gamer Maitre
Je l'ai terminé hier soir , quelle claque franchement j'ai passé un super moment avec ce jeu .
Il me tarde de pouvoir faire les dlc du season pass maintenant
Il me tarde de pouvoir faire les dlc du season pass maintenant

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Haine Wrote:@FCSKZBC :
Quel hors sujet? l'article parle du downgrade...
Quant à ces choix, je sais pas si c'est le cas pour tous, mais beaucoup ne changent strictement rien à ce qui se passe dans l'histoire, je suis déjà revenu en arrière pour quelques dialogues et changer de proposition change un peu le dialogue entre les deux personnages mais au final, on arrive à la même chose.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
moi je retiens quand même le bug de Collision de Geralt ou il sort a moitié de son propre corps
au moins un bug qui fait bien rire ^^

Négatif ! je suis une mite en pull-over
-
Jacky-Marley Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1