Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Des détails sur la première extension, une vidéo en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Witcher 3: Wild Hunt - Des détails sur la première extension, une vidéo en approche
Les nouvelles arrivent concernant les futures pérégrinations de Geralt.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Des détails sur la première extension, une vidéo en approche
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Des détails sur la première extension, une vidéo en approche
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Des détails sur la première e
J'ai le jeu depuis sa sortie sur Steam. J'ai terminé les quêtes principales de velen/novigrad après 115h de jeu. J'explore Skellige actuellement et j'en suis à 136h. J'effectue toutes les quêtes secondaires qui me sont accessibles.... je pense que j'aurais fini le jeu dans 8/10 mois à ce rythme.
-
Lunean
Gamer Maitre
J'ai mis 3 mois pour finir complètement tw3 sur ps4 avec 850h de jeu...
Un vrai régal !
Mon jeu number one ever...
Je me suis arrêté au début du NG+, et je repartirai de ma save de fin de jeu pour la première extension payante...
Un vrai régal !
Mon jeu number one ever...
Je me suis arrêté au début du NG+, et je repartirai de ma save de fin de jeu pour la première extension payante...
-
DplanetHD
Gamer Argent
Vivement cette extension, j'ai adoré the witcher 3! (malgré l'épilogue assez court mais bon^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1