Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Des nouvelles de l'extension Blood and Wine dans "les mois à venir"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Des nouvelles de l'extension Blood and Wine dans "les mois à venir"

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Fév 2016, 17:02

Autrement dit, il faut comprendre que le DLC n'est pas attendu pour tout de suite. Patience...

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Des nouvelles de l'extension Blood and Wine dans "les mois à venir"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Des nouvelles de l'extension

Message non lupar pimousse320 » 02 Fév 2016, 19:16

moi qui l'ai acheté d'occas il y a environ 6 mois je doit etre tout juste a la moitié du jeu, je suis niveaux 24 et le jeu est super, malgré quelque beug.
sinon j'aurais bien voulu savoir combien d'heure j'y ai deja joué, dommage que dans la sauvegarde ca ne soit pas écrit.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar eikichi_onizuka » 03 Fév 2016, 02:05

Moi qui espéré ce dlc pour la fin du mois de Février :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Sigh... » 03 Fév 2016, 12:06

pimousse320 Wrote:moi qui l'ai acheté d'occas il y a environ 6 mois je doit etre tout juste a la moitié du jeu, je suis niveaux 24 et le jeu est super, malgré quelque beug.
sinon j'aurais bien voulu savoir combien d'heure j'y ai deja joué, dommage que dans la sauvegarde ca ne soit pas écrit.

Tu peux le savoir, en étant dans le jeu, tu ouvre ton inventaire et tu appuis sur R2, sa va afficher les statistiques de ton personnage et ton temps d'heure (en bas a gauche).

;)
Avatar de l’utilisateur Sigh... Gamer Débutant

Message non lupar Kayf » 03 Fév 2016, 14:09

Sigh... Wrote:
pimousse320 Wrote:moi qui l'ai acheté d'occas il y a environ 6 mois je doit etre tout juste a la moitié du jeu, je suis niveaux 24 et le jeu est super, malgré quelque beug.

Tu peux le savoir, en étant dans le jeu, tu ouvre ton inventaire et tu appuis sur R2, sa va afficher les statistiques de ton personnage et ton temps d'heure (en bas a gauche).

;)

Ouais mais c'est bugé, dès la première utilisation, j'avais marqué 2jours de jeux ><
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen