Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la résolution sur Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la résolution sur Xbox One ?

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Mar 2015, 14:28

CD Projekt Red évoque une possible amélioration des performances sur Xbox One. Grâce à DirectX 12 ?

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la résolution sur Xbox One ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar babaookikou » 31 Mar 2015, 14:53

Déjà que Dx12 ne fera pas de merveille sur PC alors une version allégée pour tourner sur ONE fallait s'y attendre ^^ Après ce qui compte c'est que le titre soit pareille, les histoires de résolutions c'est uniquement une question d'aliasing sur des grands écrans.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar Ocelot 54 » 31 Mar 2015, 15:08

Et on s'en fou de 180 pixels de plus c'est pas ça qui change le jeu :roll: Si il tournais en 4k sur l'une et pas sur l'autre la il y aurais une différence . Les gars se sentent obliger de justifier la résolution "si il y avait direct x12 on pourrait presque rajouter 23 pixels" :lol: c'est devenue l'argument commercial numéro un c'est pitoyable :( L'important c'est les jeux et avec Halo 5 Tomb raider 2 Ori et quantum break je crois que le one a de quoi faire en 2015 ;)
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar Minarulother » 31 Mar 2015, 15:10

Ocelot54 ce n'est pas 180pixels.
Pour calculer la différence il te suffit de faire
(1920x1080)-(1600x900)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar Archimondice » 31 Mar 2015, 15:39

Ocelot 54 Wrote:Et on s'en fou de 180 pixels de plus c'est pas ça qui change le jeu :roll: Si il tournais en 4k sur l'une et pas sur l'autre la il y aurais une différence . Les gars se sentent obliger de justifier la résolution "si il y avait direct x12 on pourrait presque rajouter 23 pixels" :lol: c'est devenue l'argument commercial numéro un c'est pitoyable :( L'important c'est les jeux et avec Halo 5 Tomb raider 2 Ori et quantum break je crois que le one a de quoi faire en 2015 ;)




633600 pixel plus exactement... Mais bon a 633420 près tu étais dans le vrai c'est déjà pas mal...

Et oui l'important ce sont les jeux... Halo juste moyen depuis le 3 ( à mon goût ) tomb raider exclu temporaire ori je ne sais pas et quantum break faut voir ça peut être entre sympa et génial mais ça on ne sais pas encore

Et je rejoint babaookikou sur le fait que the witcher 3 sera un bon jeu même en 900p

Et je rajouterai même qu'il vaut mieux un 900p avec un framerate stable qu'un 1080p avec de grosse chutes ( je ne parle pas des chutes de 1 à 5 fps mais de chutes plus importantes) .

Je ne dis pas que la version ps4 aura des chutes de framerate je dis juste que ça serai dommage de pousser au 1080p si c'est pour perdre en fluidité.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar revans » 31 Mar 2015, 15:40

Je pense , donc il n'en sait rien car il n'a pas utiliser directx12 encore
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar Kévin Baeumlin » 31 Mar 2015, 15:51

Ocelot 54 Wrote:Et on s'en fou de 180 pixels de plus c'est pas ça qui change le jeu :roll: Si il tournais en 4k sur l'une et pas sur l'autre la il y aurais une différence . Les gars se sentent obliger de justifier la résolution "si il y avait direct x12 on pourrait presque rajouter 23 pixels" :lol: c'est devenue l'argument commercial numéro un c'est pitoyable :( L'important c'est les jeux et avec Halo 5 Tomb raider 2 Ori et quantum break je crois que le one a de quoi faire en 2015 ;)


C'est plus que 180 pixel en plus mais ok c'est pas ça le plus important
Avatar de l’utilisateur Kévin Baeumlin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 26 Mai 2014, 10:56

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar Hollyvier » 31 Mar 2015, 16:14

Mais qu'est-ce qui a pris Microsoft de sortir une console aussi faible techniquement?!!? Je md pose la question chaque jour.
Hollyvier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 08 Avr 2010, 22:31

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar Ocelot 54 » 31 Mar 2015, 16:26

Kévin Baeumlin Wrote:
Ocelot 54 Wrote:Et on s'en fou de 180 pixels de plus c'est pas ça qui change le jeu :roll: Si il tournais en 4k sur l'une et pas sur l'autre la il y aurais une différence . Les gars se sentent obliger de justifier la résolution "si il y avait direct x12 on pourrait presque rajouter 23 pixels" :lol: c'est devenue l'argument commercial numéro un c'est pitoyable :( L'important c'est les jeux et avec Halo 5 Tomb raider 2 Ori et quantum break je crois que le one a de quoi faire en 2015 ;)


C'est plus que 180 pixel en plus mais ok c'est pas ça le plus important


Je sais bien que c'est plus que 180 pixels mais c'est juste pour dire que ça n'a pas d'importance car ça ne se voit pas a l’œil nu mais bon tu as compris mon message ;)
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar Zexen » 31 Mar 2015, 19:28

Ocelot 54 Wrote:
Kévin Baeumlin Wrote:
Ocelot 54 Wrote:Et on s'en fou de 180 pixels de plus c'est pas ça qui change le jeu :roll: Si il tournais en 4k sur l'une et pas sur l'autre la il y aurais une différence . Les gars se sentent obliger de justifier la résolution "si il y avait direct x12 on pourrait presque rajouter 23 pixels" :lol: c'est devenue l'argument commercial numéro un c'est pitoyable :( L'important c'est les jeux et avec Halo 5 Tomb raider 2 Ori et quantum break je crois que le one a de quoi faire en 2015 ;)


C'est plus que 180 pixel en plus mais ok c'est pas ça le plus important


Je sais bien que c'est plus que 180 pixels mais c'est juste pour dire que ça n'a pas d'importance car ça ne se voit pas a l’œil nu mais bon tu as compris mon message ;)

Pour toi peut-être, mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Que ce soit sur mes moniteur ou sur ma TV UHD, la différence entre les résolutions je la perçois bien.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar wawayou » 31 Mar 2015, 19:33

Hollyvier Wrote:Mais qu'est-ce qui a pris Microsoft de sortir une console aussi faible techniquement?!!? Je md pose la question chaque jour.

la ps4 est faible aussi mais la personne n'en parle ... car bon avoir un meilleur GPU j'apelle pas ca etre meilleur de plus la one est pas faible c'est juste que els plan ont changé au dernier moment

et c'est a cause quelque pleurnchard que la one en est la alors qu'il avait juste de l'avance sur leurs temps
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar FaceTween » 31 Mar 2015, 19:58

wawayou Wrote:
Hollyvier Wrote:Mais qu'est-ce qui a pris Microsoft de sortir une console aussi faible techniquement?!!? Je md pose la question chaque jour.

la ps4 est faible aussi mais la personne n'en parle ... car bon avoir un meilleur GPU j'apelle pas ca etre meilleur de plus la one est pas faible c'est juste que els plan ont changé au dernier moment

et c'est a cause quelque pleurnchard que la one en est la alors qu'il avait juste de l'avance sur leurs temps


Ouais c'est vrai, Claude devait aussi sauver le monde et proposer du 1080p@60fps avec Ultra AA x12, malheureusement de la faute des joueurs la One ne reste qu'une simple inferior en puissance à la PS4... qu'est ce qu'ils sont cons, ces joueurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen