Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la résolution sur Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - DirectX 12 améliorera-t-il la

Message non lupar Yasonu-san » 01 Avr 2015, 00:14

FaceTween Wrote:
wawayou Wrote:
Hollyvier Wrote:Mais qu'est-ce qui a pris Microsoft de sortir une console aussi faible techniquement?!!? Je md pose la question chaque jour.

la ps4 est faible aussi mais la personne n'en parle ... car bon avoir un meilleur GPU j'apelle pas ca etre meilleur de plus la one est pas faible c'est juste que els plan ont changé au dernier moment

et c'est a cause quelque pleurnchard que la one en est la alors qu'il avait juste de l'avance sur leurs temps

Ouais c'est vrai, Claude devait aussi sauver le monde et proposer du 1080p@60fps avec Ultra AA x12, malheureusement de la faute des joueurs la One ne reste qu'une simple inferior en puissance à la PS4... qu'est ce qu'ils sont cons, ces joueurs :mrgreen:

ta fais ma soirée xD
Avatar de l’utilisateur Yasonu-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kévin
Pays: France

Message non lupar NeoBattosai » 01 Avr 2015, 02:54

Hollyvier Wrote:Mais qu'est-ce qui a pris Microsoft de sortir une console aussi faible techniquement?!!? Je md pose la question chaque jour.

Tu oublies que Microsoft avait dans l'idée au départ de déporter une partie des calculs dans le cloud grâce à sa ONE "connecté" pour obtenir facilement et sans aucun problème du 1080p, mais comme les consommateurs n'ont pas voulu de cette console "connecté", Microsoft a dû revoir la console et oublier surtout la cloud.

Microsoft a toujours proposé des composants " faibles" et a toujours optimisé par la suite pour avoir le meilleur rendu possible, c'était le cas avec la 360 qui après des MàJ est devenu ce qu'elle est aujourd'hui.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar kajjun » 01 Avr 2015, 04:24

The Witcher 3:Dx12 améliora-t-il la résolution sur Xbox One ?

Dx12 viens à peine d'être finalisé, comment The Witcher 3 peut-il utiliser dx12 si au départ de son développement dx12 n'existait pas?
La question est bizarre et n'est absolument pas logique.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 05:45

wawayou Wrote:

la ps4 est faible aussi mais la personne n'en parle ... car bon avoir un meilleur GPU j'apelle pas ca etre meilleur de plus la one est pas faible c'est juste que els plan ont changé au dernier moment

et c'est a cause quelque pleurnchard que la one en est la alors qu'il avait juste de l'avance sur leurs temps

Ils sont tellement en avance sur leurs temps qu'on devra attendre le futur pour enfin avoir la fonction promise du cloud computing :roll: 3 One en même temps ils disaient ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar noman » 01 Avr 2015, 08:52

@wawayou
La ps4 ne possède pas qu'un gpu "plus puissant".

Pour faire simple je vais vulgariser les explications.
Un pc fonctionne de manière à ce que chaque composant interroge les autres avant d'afficher quelque chose à l'écran. Ceci est valable pour la xbox. Hors pour la ps4 le traitement des données est unifié il n'y a donc pas de temps mort et cela apporte un gain significatif de rapidité.

Ensuite la xbox a parait il deux système d'exploitation, la ou la ps4 embarque le noyau linux et juste ce qu'il faut pour faire fonctionner le bousin. Par conséquent la aussi la ps4 est plus véloce.

Autre détail de taille, la fréquence de la plupart des composants de la ps4 sont supérieurs à ceux de la xbox, ce qui offre la aussi un gain de rapidité. Alors effectivement tout ces détails pris séparément ne représente rien, mais comme je l'écrivais la ps4 fonctionne de manière unifiée.

Je ne parlerais pas des api maison de Sony, car le sujet est trop technique et je ne possède pas assez d'infos sur le sujet, mais la aussi la ps4 s'en sort mieux.

Donc la ps4 n'a pas qu'un gpu qui est supérieur, c'est carrément la conception du produit qui est mieux pensée.

@revans & @kajjun
Dx12 vient de sortir, mais comme pour une nouvelle console les dev reçoivent le produit avant ça finalisation. Sinon il serait impossible de proposer des jeux à la sortie de la machine. Donc le studio a utilisé directx12 pour le tester et c'est avec ces tests que le Mr peut affirmer que dx12 ne sera pas une révolution pour la xbox.

Donc il ne faut pas ce leurrer, une bibliothèque telle que dx12 ne va pas sauver la xbox.
Au mieux cela va apporter de la stabilité et un gain mineur d'image par seconde rien de plus.
Dernière édition par Mykkoo le 01 Avr 2015, 09:31, édité 1 fois.
Raison: Provocation inutile d'une partie de la communauté
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 01 Avr 2015, 09:18

J'ai beau tirer la chasse wawa veux pas continuer sa vie dans d'autres canalusation pourtant il a tellement sa place sur jvc.

En tout cas c'est marrant de voir toujours les mêmes se plaindre et tenter de trouver des excuses et porte de sortie pour la one. Va falloir choisir un jour entre la soit disante solution miracle direct x (moi aussi je change l'eau en vin), les devs kit (genre comme si le concurrent allait jamais optimiser le sien) et le cloud (promesse que certains continu à esperer aussi crédible que kinect indispensable).

Microsoft payera tout cette gen ses mauvais choix comme Sony l'a fait avant. Alors au lieu de pleurer comme des chieuses de 3 ans acceptez le et grandissez.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar noman » 01 Avr 2015, 09:57

@Kainhunter
Zen bien cette génération, on voit $ony qui a enfin comprit qu'il fallait arrêter avec ses architectures exotiques.
Cela grâce à gro$oft qui à bien fait mal au fondement de $ony avec la 360, même ci au final la p$3 a rattrapée sont retard et finit bien la course.

Puis gro$oft qui c'est enflammée avec la réussite de la 360 et qui croyait faire la pluie et le beau temps avec la xboite one, comme $ony le croyait avec la p$3. :lol:

Ceci dit le revers de médaille de gro$oft est amplement mérité, cette société récolte la mer-deux qu'elle a semée.
J'espère bien que cela ne soit qu'un début, j'ai toujours pas digéré le coup des dlc. :|
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 10:17

C'est sûr que Microsoft nous à pas apporter que du bon, démocratisation du DLC, Abonnement live, exclus temporaire.

Après rien que pour Alan wake je dis merci sauf que j'y ai jouer sur PC, ma 360 ne possède qu'un jeu et n'en possèdera toujours qu'un Kameo. J'ai beaucoup plus jouer à la xbox première du nom avec Halo 1 et 2.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Minarulother » 01 Avr 2015, 14:30

babaookikou Wrote:C'est sûr que Microsoft nous à pas apporter que du bon, démocratisation du DLC, Abonnement live, exclus temporaire.

Après rien que pour Alan wake je dis merci sauf que j'y ai jouer sur PC, ma 360 ne possède qu'un jeu et n'en possèdera toujours qu'un Kameo. J'ai beaucoup plus jouer à la xbox première du nom avec Halo 1 et 2.

Les DLCs devenaient gratuit sur la première Xbox. En quoi quelques chose de gratuit est quelque chose de mauvais ?

Sony avait des exclus temporaire aussi.
A toujours jouer les aveugles et a dire ce qui vous arrange....

Ces deux constructeurs sont aussi avides d'argent l'un que l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Zexen » 01 Avr 2015, 18:10

Minarulother Wrote:Les DLCs devenaient gratuit sur la première Xbox. En quoi quelques chose de gratuit est quelque chose de mauvais ?

Sony avait des exclus temporaire aussi.
A toujours jouer les aveugles et a dire ce qui vous arrange....

Ces deux constructeurs sont aussi avides d'argent l'un que l'autre.

Ils le sont tous malheureusement, Nintendo est loin d'être un sain aussi de son côté. C'est comme ça que le monde avance de toute façon.

Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, l'argent restera toujours le maître mot, peu importe le nom qu'il y a derrière une machine/jeu/techno etc...

PS: tu traineras pas sur Gaf à tout hasard avec une telle signature? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 01 Avr 2015, 18:30

@mina

Sony n'avait pas besoin de payer des exclus temporaire sur l ère ps2. Domination sans partage c'était les autre qui devait payer pour les exclus ou des portages vu leur faible parc. Si tu utilisais ton bon sens au lieu du fanboy tu l'aurais compris depuis longtemps. Mais bon c'est pas encore aujourd'hui que tu en feras preuve.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen