Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt en 4K ? C'est ça...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt en 4K ? C'est ça...

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Mar 2015, 10:29

Vous êtes prêts à en prendre plein les mirettes ? Eh bien vous savez où aller...

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt en 4K ? C'est ça...
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt en 4K ? C'est ça...

Message non lupar FrSera » 19 Mar 2015, 10:43

Et à côté les consoles qui n'arriveront même pas à afficher du 1080p proprement...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar VinceSSJ » 19 Mar 2015, 10:57

C'est très beau mais en taille réelle en regardant bien il y a toujours des défauts sur les petits détails. Respect pour les nuages :shock:
Perso j'aurais mieux aimé qu'ils nous fasse une démo de TW3 1080p sur casque virtuel plutôt que d'un 4K moins intéressant et surtout inutile dans le présent (enfin sauf ceux qui jouent sur des télé de 3m ou vidéo proj de kikoo)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Teddy Thieulen » 19 Mar 2015, 11:00

Vraiment?! De tout ce que le jeu a à offrir on a une image 4K d'un paysage avec une distance d'affichage très réduite. J'en suis sûre que le jeu à des contrées immenses où le 4K aurait été utile.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FrSera » 19 Mar 2015, 11:16

VinceSSJ Wrote:C'est très beau mais en taille réelle en regardant bien il y a toujours des défauts sur les petits détails. Respect pour les nuages :shock:
Perso j'aurais mieux aimé qu'ils nous fasse une démo de TW3 1080p sur casque virtuel plutôt que d'un 4K moins intéressant et surtout inutile dans le présent (enfin sauf ceux qui jouent sur des télé de 3m ou vidéo proj de kikoo)

Je joue en 2K voir 3K sur mon ecran 24 pouce et je vois la difference quand je reviens en 1080p :D
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 19 Mar 2015, 11:30

On enlève géralt et on ne fait pas attention aux détail on se croirait sur une photo IRW.
Rien a dire.
Magnifique par contre ils aurait pu trouver un meilleur endroit.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Darthreign » 19 Mar 2015, 11:50

FrSera Wrote:Et à côté les consoles qui n'arriveront même pas à afficher du 1080p proprement...

Ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas la 4K sur les consoles sont vraiment une minorité et sont en général des PCiste ayant des PC à 1500€.
(4k = environ 1080px2 =/= 1500/2 => 750€ encore au dessus des consoles si on fait le rapport).

Aucun PC à 400/500€ ne ferait tourné TW3 en 4K (même 1080p) avec autant de détail, ou je ne suis plus monteur d'ordinateur.

Stop le spam inutile... (je joue sur PC aussi mais ça me gonfle ce genre de commentaire)

Teddy Thieulen Wrote:Vraiment?! De tout ce que le jeu a à offrir on a une image 4K d'un paysage avec une distance d'affichage très réduite. J'en suis sûre que le jeu à des contrées immenses où le 4K aurait été utile.

Encore une fois il faut avoir le matériel pour. Je suis sur que moins de 20% des joueurs PC ont le nécessaire, et jouer en 1080p ne changera pas grand chose pour eux (les détails resteront là avec un peu plus de pixels).
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Mar 2015, 14:25

On me previens par oreillette que des test de The Witcher 3 en 4K sur consoles ont était effectué, en voici les première image

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Dernière édition par [HG] TJ619 le 19 Mar 2015, 14:52, édité 1 fois.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Haine » 19 Mar 2015, 14:51

On me préviens par oreillette que TJ619 est un troll pro-PC.

Sinon, bah, c'est une grosse résolution, cool, mais du coup, dés qu'on regarde de plus près on vois plus facilement les défauts des textures.
D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est moins beau que les premiers screens qu'on avait eu du jeu.
Mais bon, sinon, c'est toujours beau, et vivement sa sortie ^^'.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FrSera » 19 Mar 2015, 15:38

[HG] TJ619 Wrote:On me previens par oreillette que des test de The Witcher 3 en 4K sur consoles ont était effectué, en voici les première image

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

MDRRR J'adore !!! :lol: :lol:

Haine Wrote:On me préviens par oreillette que TJ619 est un troll pro-PC.

Sinon, bah, c'est une grosse résolution, cool, mais du coup, dés qu'on regarde de plus près on vois plus facilement les défauts des textures.
D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est moins beau que les premiers screens qu'on avait eu du jeu.
Mais bon, sinon, c'est toujours beau, et vivement sa sortie ^^'.

Mouais tu vois ca parce que tu zoom car ton ecran est un 1080p met ta resolution en 4K on en reparlera :mrgreen:

Et le jeu est 10000 fois plus beau que toutes les presentations effectuées sur One ... Ce troll de pro console ...
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 19 Mar 2015, 15:38

Je vais voir ce que donne cette image 4k sur mon 78" uhd, mais je trouve que déjà les jeux ps4 ayant de bons/beaux graphismes (1080p) sont sublimés grâce à l'excellent upscaling uhd réalisé par le tv... :lol:

Par exemple en ce moment j'en prends vraiment plein les mirettes avec Ori and the Blind Forest sur xbo grâce à cet upscaling !
Quel plaisir d'ailleurs ce jeu... 8-)

Donc même sans source (actuellement) 4k/uhd, on peut déjà profiter d'une qualité d'image bien supérieure (en résultat final) à du full hd... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FrSera » 19 Mar 2015, 15:43

Bof DD ... Tu profite plus d'une reso 4K sur un ecran 1080p que l'inverse ...

Image

Regarder mon dieu votre resolution de 720p comme c'est tout petit comparé a nous ... Surtout que c'est même pas sur qu'il tourne a 60fps ... Vous en avez pas marre d'etre en 720p depuis bientot 10 ans ?
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen