Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt en 4K ? C'est ça...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On me prévient dans l'oreillette qu'il y a des gros relou PC-o-philes sur le topic.

Retournez tripoter vos machines les amis...

Très joli cela dit ! Bien que par fort utile pour le moment...

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt en 4K ? C'est ça...
MetalRaiden Wrote:[HG] TJ619 Wrote:On me previens par oreillette que des test de The Witcher 3 en 4K sur consoles ont était effectué, en voici les première image
On me prévient dans l'oreillette qu'il y a des gros relou PC-o-philes sur le topic.![]()
C'est chaud cette rage

Toute façon la guerre des consoles sa se résume a:
Pro MS: La X1 est mieux mec

Pro Sony: Bien tes jeux en 720p ?

Pro MS: Bien tes jeux en 900p mais avec plein d'aliasing ?

PCiste: Non mais les mecs, le must c'est le PC.

Pro MS / Sony: mais ta gueule sale fruste avec ton PC de merde qui te coûte la peau du cul

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
[HG] TJ619 Wrote:On me previens par oreillette que des test de The Witcher 3 en 4K sur consoles ont était effectué, en voici les première image
En même temps sur t'a photo c'est une PS3 qui a cramé, donc de base elle peut pas faire tourné TW3 même en 720p...
FrSera Wrote:Bof DD ... Tu profite plus d'une reso 4K sur un ecran 1080p que l'inverse ...
Regarder mon dieu votre resolution de 720p comme c'est tout petit comparé a nous ... Surtout que c'est même pas sur qu'il tourne a 60fps ... Vous en avez pas marre d'etre en 720p depuis bientot 10 ans ?
y a juste une toute petite mais minuscule erreur: 3840/2160p n'est pas de la 4K(=4096/2160p) mais du UHD(=3840/2160p)...
Et comme il a été dit qui peut a l'heure actuel dire et prouver qu'il fait tourné ces jeux en UHD voir 4K entre l'écran de 1500.- à 9000.- + l'ordi lui aussi a plus de 1000.- !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Bah désolé Google à pas de PS4 cramé dans sa base de donné 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
J'ose espérer que c'est pas de l'ultra.
Le sol plat sans relief (parallax mapping, tesselation), la texture imitation roches bien crado, la qualité de l'herbe plutôt bof-bof, l'AO carrément ignoble qui bleed bien comme il faut sous Géralt, on dirait qu'il a été rajouté sous shop.
Je dis pas que c'est laid, loin de là, mais quand CDPR dit optimiser leur jeu sans baisser la qualité visuelle, j'aimerai bien en avoir la preuve. Pour le moment de ce que je vois, on s'éloigne de plus en plus des vidéos qui avaient été montré au début.

Je pense qu'on peut définitivement y dire adieu.
Le sol plat sans relief (parallax mapping, tesselation), la texture imitation roches bien crado, la qualité de l'herbe plutôt bof-bof, l'AO carrément ignoble qui bleed bien comme il faut sous Géralt, on dirait qu'il a été rajouté sous shop.
Je dis pas que c'est laid, loin de là, mais quand CDPR dit optimiser leur jeu sans baisser la qualité visuelle, j'aimerai bien en avoir la preuve. Pour le moment de ce que je vois, on s'éloigne de plus en plus des vidéos qui avaient été montré au début.

Je pense qu'on peut définitivement y dire adieu.
-
Zexen Gamer Hardcore
Enfin bref, tout ça pour dire que ce soit un kikoo PC Master Race, un pro MS, un pro Nintendo, un pro Sony, ou un pro Sega (oui, je ratisse large là), vous êtes tous chiant. J'ai envie de dire, jouez à vos jeux, et arrêtez de venir troller chaque news. (Surtout les joueurs PC qui ont l'air d'avoir de besoin de compenser certaines choses
)
Et pour ta gouverne, FrSera je joue tout autant sur PC que sur console, et j'ai pas d'écran 4K. Donc qu'il tourne 1080p ou 4K sur PC, tu peux pas savoir a quel point je m'en fiche qu'il tourne en 30 FPS ou 60 FPS ou 120 FPS, en 1080p, ou 4K du moment qu'il tourne de manière stable. (Et non, j'ai pas 500 euros a foutre dans un écran 4K dans l'immédiat, alors osef).

Et pour ta gouverne, FrSera je joue tout autant sur PC que sur console, et j'ai pas d'écran 4K. Donc qu'il tourne 1080p ou 4K sur PC, tu peux pas savoir a quel point je m'en fiche qu'il tourne en 30 FPS ou 60 FPS ou 120 FPS, en 1080p, ou 4K du moment qu'il tourne de manière stable. (Et non, j'ai pas 500 euros a foutre dans un écran 4K dans l'immédiat, alors osef).
-
Haine Gamer Maitre
FrSera Wrote:C'est chaud cette rageVous etes decu de vos consoles ? Parce que moi ouais ... Vous etiez tous la avant que les jeux sortent 1080p 60 fps voir 4K ca va dechirer le 720p 30 fps c'est le passé et maintenant que vous avez pas les resolutions qu'ils vous faut et qu'on as et bin vous vous en foutez !
![]()
![]()
![]()
Chaud de parler sans savoir ...

Peut-être que j'en ai rien à péter aussi ? Je faisais simplement (et gentiment) référence au fait qu'à chaque fois qu'il y a matière à venir troller sur ce sujet, c'est toujours les mêmes qui la ramènent. Et puis il y a ce besoin de toujours venir parler de son pc, montrer sa fierté d'avoir une machine de guerre, comme s'il y avait le besoin de compenser un truc. Ça rend la lecture assez agaçante à la fin. Et tu remarqueras que je n'ai aucunement donné un avis sur les consoles ou pc, tout simplement parce que je m'en tape, dans la mesure où je joue aussi bien sur PC que sur console, au même titre que même si j'ai une ps4, c'est pas pour autant que si je vois un jeu qui me plait sur Wii U ou Xbox One, je l’achèterai pas. J'ai franchement aucunement besoin de marquer mes préférences. En gros, je bouffe à tous les râteliers.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Helvete Wrote:[HG] TJ619 Wrote:On me previens par oreillette que des test de The Witcher 3 en 4K sur consoles ont était effectué, en voici les première image
En même temps sur t'a photo c'est une PS3 qui a cramé, donc de base elle peut pas faire tourné TW3 même en 720p...FrSera Wrote:Bof DD ... Tu profite plus d'une reso 4K sur un ecran 1080p que l'inverse ...
Regarder mon dieu votre resolution de 720p comme c'est tout petit comparé a nous ... Surtout que c'est même pas sur qu'il tourne a 60fps ... Vous en avez pas marre d'etre en 720p depuis bientot 10 ans ?
y a juste une toute petite mais minuscule erreur: 3840/2160p n'est pas de la 4K(=4096/2160p) mais du UHD(=3840/2160p)...
Et comme il a été dit qui peut a l'heure actuel dire et prouver qu'il fait tourné ces jeux en UHD voir 4K entre l'écran de 1500.- à 9000.- + l'ordi lui aussi a plus de 1000.- !
Pas besoin d'ecran 4k pour jouer en 4K .... les CG l'emulent now
MetalRaiden Wrote:FrSera Wrote:C'est chaud cette rageVous etes decu de vos consoles ? Parce que moi ouais ... Vous etiez tous la avant que les jeux sortent 1080p 60 fps voir 4K ca va dechirer le 720p 30 fps c'est le passé et maintenant que vous avez pas les resolutions qu'ils vous faut et qu'on as et bin vous vous en foutez !
![]()
![]()
![]()
Chaud de parler sans savoir ...![]()
Peut-être que j'en ai rien à péter aussi ? Je faisais simplement (et gentiment) référence au fait qu'à chaque fois qu'il y a matière à venir troller sur ce sujet, c'est toujours les mêmes qui la ramènent. Et puis il y a ce besoin de toujours venir parler de son pc, montrer sa fierté d'avoir une machine de guerre, comme s'il y avait le besoin de compenser un truc. Ça rend la lecture assez agaçante à la fin. Et tu remarqueras que je n'ai aucunement donné un avis sur les consoles ou pc, tout simplement parce que je m'en tape, dans la mesure où je joue aussi bien sur PC que sur console, au même titre que même si j'ai une ps4, c'est pas pour autant que si je vois un jeu qui me plait sur Wii U ou Xbox One, je l’achèterai pas. J'ai franchement aucunement besoin de marquer mes préférences. En gros, je bouffe à tous les râteliers.
T'inquiete c'est pareil pour moi mais jme dit que tant qu'a faire j'achete une nouvelle cocnsole je veux jouer dans des conditions optimales ... (Wii u mis a par) fallais rester sur PS3 a ce compte
-
FrSera Gamer Bronze
A supprimer
-
FrSera Gamer Bronze
FrSera Wrote:MetalRaiden Wrote:[HG] TJ619 Wrote:On me previens par oreillette que des test de The Witcher 3 en 4K sur consoles ont était effectué, en voici les première image
On me prévient dans l'oreillette qu'il y a des gros relou PC-o-philes sur le topic.![]()
C'est chaud cette rageVous etes decu de vos consoles ? Parce que moi ouais ... Vous etiez tous la avant que les jeux sortent 1080p 60 fps voir 4K ca va dechirer le 720p 30 fps c'est le passé et maintenant que vous avez pas les resolutions qu'ils vous faut et qu'on as et bin vous vous en foutez !
![]()
![]()
![]()
Toute façon la guerre des consoles sa se résume a:
Pro MS: La X1 est mieux mec![]()
Pro Sony: Bien tes jeux en 720p ?![]()
Pro MS: Bien tes jeux en 900p mais avec plein d'aliasing ?![]()
PCiste: Non mais les mecs, le must c'est le PC.![]()
Pro MS / Sony: mais ta gueule sale fruste avec ton PC de merde qui te coûte la peau du c**
Oh putain... je pensais vraiment pas qu'on pouvait tomber dans un troll de bas étage aussi débile. Chapeau, parce que tu mérites une médaille devant cette magnifique représentation de ton esprit ô combien critique et objectif

-
FaceTween Gamer Hardcore

-
FrSera Gamer Bronze
Enfin avec ta config frsera faudra me dire comment tu va faire tourner le jeu en 4K.T'auras 25 fps au mieux.
Quand a l'émulation du 4K sur un FullHD, laisses moi rire. T'auras jamais le même résultat et t'émules pas une diagonale parce que pour que le rendu soit optimal il faut tout de même un minimum et c'est pas du 22' si tu vois ce que je veux dire.
Ce jeu a l'air énorme peut importe la plateforme, je le ferai sur PC mais j'ai des potes qui l'auront sur consoles et c'est pas pour autant que je me fout de leur gueule hein, on dirai juste un fil a papa qui se la pète.

Quand a l'émulation du 4K sur un FullHD, laisses moi rire. T'auras jamais le même résultat et t'émules pas une diagonale parce que pour que le rendu soit optimal il faut tout de même un minimum et c'est pas du 22' si tu vois ce que je veux dire.
Ce jeu a l'air énorme peut importe la plateforme, je le ferai sur PC mais j'ai des potes qui l'auront sur consoles et c'est pas pour autant que je me fout de leur gueule hein, on dirai juste un fil a papa qui se la pète.
-
Yang70 Gamer Maitre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3