Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt en 4K ? C'est ça...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt en 4K ? C'est ça...

Message non lupar FrSera » 19 Mar 2015, 22:33

Yang70 Wrote:Enfin avec ta config frsera faudra me dire comment tu va faire tourner le jeu en 4K.T'auras 25 fps au mieux. :lol:

Quand a l'émulation du 4K sur un FullHD, laisses moi rire. T'auras jamais le même résultat et t'émules pas une diagonale parce que pour que le rendu soit optimal il faut tout de même un minimum et c'est pas du 22' si tu vois ce que je veux dire.

Ce jeu a l'air énorme peut importe la plateforme, je le ferai sur PC mais j'ai des potes qui l'auront sur consoles et c'est pas pour autant que je me fout de leur gueule hein, on dirai juste un fil a papa qui se la pète.

Ouais j'aurais le framerate des versions consoles mais en 4K :lol: Et t'inquiete pas pour ca la Titan X ou la 390 arrivera bien avant le jeu dans ma tour :mrgreen: Et t'inquiete pas j'ai un 115cm juste a coté de moi pour les jeux a la manette :twisted: et faut se foutre de la gueule de ses consoles c'est les consoles de la honte jamais vu ca , la PS360 mettait une claques aux PC a 15.000 balles a l'epoque avec une ludotheque beaucoup plus fournis ! Ca vaut plus rien de prendre une console a part pour les exclus ... c'est dommage .
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 19 Mar 2015, 23:05

@FrSera

"Ouais j'aurais le framerate des versions consoles mais en 4K"
Avec une CG qui, à elle seule, coûtait une PS4 à sa sortie.

"Et t'inquiete pas pour ca la Titan X ou la 390 arrivera bien avant le jeu dans ma tour"
Alors c'est donc ça être un "master race", claquer 1300€ et se vanter d'avoir des perfs supérieurs à des machines valant moins de 400€ ?

Quand au mode Virtual Super Resolution
c’est à dire la possibilité de calculer de manière native l’image en 4K, la traiter, afin d’en ressortir du 1080p amélioré. Il est clair que la qualité d’image ferait un léger bond en avant par rapport à du 1080p + AA. Par contre, il faut une machine de guerre pour jouer sur un jeu en 4K de manière fluide, c’est la contrepartie. Il faudra se contenter de 30 FPS la plupart du temps.

Un écran 1080p reste un écran 1080p
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar FrSera » 19 Mar 2015, 23:59

C'est jouer dans des conditions optimales pour pas si cher que ca ... Genre tu paie tes jeux 50€ a leurs sorties ... je les paie 15 20 balles avant leurs sorties ... Tu paie 50€ par an pour jouer en ligne ? Je paie pas ... Si la console suis plus tu change de console et tu es toujours au meme point niveau technologique ... Je change juste de CG tout les 3 4 ans ... Et je suis toujours au top de la technologie . Jte dis que tu banque au debut mais niveau rentabilité ca assure ... Je me prend Type 0 demain j'ai l'impression de me couper une couille ...

Oui il reste 1080p mais c'est emuler du coup c'est tout comme quasiment ;) Et les Tele 4K dire que ca coute entre 1000 et 9000 faut vraiment pas s'y connaitre ...

http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 33445.html
Gamer Bronze

Message non lupar Yang70 » 20 Mar 2015, 00:53

Sauf que le lien que tu donnes c'est pas une TV 4K c'est une UHD ... et pour un beau rendu franchement 55 pouces c'est pas du luxe (mais ça c'est mon avis). M'enfin tu t'y connais tu dois savoir. Perso une bonne TV 4K avec une vrai réso 4K (même si entre UHD et 4K ça doit pas être flagrant) c'est entre 800-900 € peut etre que t'en tu auras a 400 mais avec quelles connectiques ? Quel rendu d'images, options de réglages ?
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mykkoo » 20 Mar 2015, 01:01

@FrSera

"C'est jouer dans des conditions optimales pour pas si cher que ca ... "
Euh tu as pourtant bien écrit cela non ?
"Et t'inquiete pas pour ca la Titan X ou la 390 arrivera bien avant le jeu dans ma tour"

"Genre tu paie tes jeux 50€ a leurs sorties ... je les paie 15 20 balles avant leurs sorties ... "
Avant leurs sorties ? Tous les jeux ne sont pas disponibles en early access.
En achetant des clés chez instant gaming ou autres ? Vu les problèmes rencontrés récemment non merci.
D'ailleurs, un jeu en version boite peut toujours être revendu.

"Tu paie 50€ par an pour jouer en ligne ? Je paie pas ... "
C'est en parti exact, mais tu oublies les jeux "offerts" tous les mois. 50€ pour 3 consoles, un abonnement qui peut être plus que rentable.

"Je change juste de CG tout les 3 4 ans ... Et je suis toujours au top de la technologie ."
En plus de ta CG, dans 4 ans ton CPU aura des performances toujours honorable, mais tu ne seras plus au "top".

"mais c'est emuler du coup c'est tout comme quasiment"
Que l'image te paraisse plus belle, c'est tout à fait possible mais ce n'est pas et cela reste loin de la 4K.

Quand à la TV UHD, effectivement elle n'est pas chère mais ne conviendra pas à un joueur, "une dalle qui manque de réactivité (15 ms)" c'est rédhibitoire.
Image

Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar FrSera » 20 Mar 2015, 01:12

Mykkoo Wrote:@FrSera

"C'est jouer dans des conditions optimales pour pas si cher que ca ... "
Euh tu as pourtant bien écrit cela non ?

"Genre tu paie tes jeux 50€ a leurs sorties ... je les paie 15 20 balles avant leurs sorties ... "
Avant leurs sorties ? Tous les jeux ne sont pas disponibles en early access.
En achetant des clés chez instant gaming ou autres ? Vu les problèmes rencontrés récemment non merci.
D'ailleurs, un jeu en version boite peut toujours être revendu.

"Tu paie 50€ par an pour jouer en ligne ? Je paie pas ... "
C'est en parti exact, mais tu oublies les jeux "offerts" tous les mois. 50€ pour 3 consoles, un abonnement qui peut être plus que rentable.

"Je change juste de CG tout les 3 4 ans ... Et je suis toujours au top de la technologie ."
En plus de ta CG, dans 4 ans ton CPU aura des performances toujours honorable, mais tu ne seras plus au "top".

"mais c'est emuler du coup c'est tout comme quasiment"
Que l'image te paraisse plus belle, c'est tout à fait possible mais ce n'est pas et cela reste loin de la 4K.

Quand à la TV UHD, effectivement elle n'est pas chère mais ne conviendra pas à un joueur, "une dalle qui manque de réactivité (15 ms)" c'est rédhibitoire.

Mon CPU a 10 ans d'avance du coup ... Et les TV c'est comme ca ta pas de 2ms comme sur les ecrans gamer ... Oui Instant Gaming ou meme sur des sites avec des VPN russes tu peut aller encore en dessous des prix de IG et les problemes ... bof bof y'a eu que Ubisoft qui rageais ... Et on te rembourse ou remplace la clef directement ... qui plus est tu peut partager toute ta bibliotheque steam avec 10 amis a toi ...
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 20 Mar 2015, 12:06

@FrSera

Dans 4 ans, ton processeur sera surement le 2600k d'aujourd'hui. Des perfs honorable mais plus au top.

Concernant les tv, 15ms c'est enorme. De nombreux modeles en 1080p ont un temps de ŕéponse inférieur à 8ms. En UHD, il y en a aussi mais pas à 400€.

Apres avoir vérifié les prix, instant gaming n'est interessant que pour certains jeux. Autant pour le dernier battlefield, il y a une difference de 20€ (sans la tva) par rapport a la version console, autant pour GTA V l'ecart n'est que de 7€.

Quand à Steam, c'est 10 machines différentes, 5 utilisateurs mais un seul/bibliotheque à la fois.
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar FrSera » 20 Mar 2015, 15:37

Fast2play ... J'ai eu dragon ball xenoverse a 18euro le jour de sa sortie contre 70 a micromania .... :lol: j'ai deja economiser le quart d'une carte graphique
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 20 Mar 2015, 17:11

@FrSera

1/8 serait plus exact (si tu considères le prix micromania), à moins que tu ne vises une CG milieu de gamme.

Quand au tarif de fast2play, les clefs russes...
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Mar 2015, 19:54

A noter que tu peux te faire strike tes jeux voir ton comptes si les clef ne sont pas officiel Cf Far Cry 4
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar FrSera » 20 Mar 2015, 19:59

Ubi est le seul editeur a avoir strike ses clef car ce sont des enculés et on m'en as renvoyé direct une en 20mn
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen