Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt fera le voyage sur PS5 et Xbox Series X en Complete Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt fera le voyage sur PS5 et Xbox Series X en Complete Edition

Message non lupar Amaury M. » 04 Sep 2020, 12:37

CD Projekt n'est toujours pas prêt à abandonner Geralt, et si vous avez déjà le jeu, vous aurez la version next-gen gratuitement.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt fera le voyage sur PS5 et Xbox Series X en Complete Edition
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt fera le voyage sur PS5 et Xbox

Message non lupar l_o_l_o_60 » 04 Sep 2020, 15:09

Un truc que je comprends pas sur les versions PS5. Certains jeux proposent des mises à jours gratuites pour la next gen aux personnes possédant déjà le jeu sur PS4. C'est sympa mais dans ce cas quel intérêt financier pour les vendeurs ? En effet si la mise à jour est gratuite d'une version PS4 vers PS5, pourquoi les consommateurs iraient acheter le jeu sur PS5 au prix fort ? Autant prendre la version PS4 en neuf ou ocassion et faire le portage gratuitement après. Logiquement sur les jeux bénéficiant de portages gratuits, les versions next gen devraient faire un flop à la vente directe.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt fera le voyage sur PS5 et Xbox

Message non lupar oâsis » 04 Sep 2020, 15:14

parce-que tout les clients ne le seront pas..

toi ou d'autre gros joueurs lise l'actu sont au courant mais le client lambda qui est passé a coté de ce jeux va le prendre sans ce poser de question..

et sa fait encore une fois une belle image pour CDPROJEKT..
oâsis Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 24 Sep 2018, 12:45
Prénom: jean sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt fera le voyage sur PS5 et Xbox

Message non lupar outerheavenbigboss » 04 Sep 2020, 17:04

l_o_l_o_60 Wrote:Un truc que je comprends pas

Après faut pas oublier que la plupart des gens vont vendre leur Playstation 4 pour jouer sur la 5 immédiatement combien de console y a-t-il en précommande :mrgreen:
moi je trouve que se ça serait stupide de garder la 4 (avion chiasse30fps) quand la 5 sera sorti mais ça dépendra pour la plupart des gens le budget ....
d'autre resterons sur la 4 pas de thune ou attende de voir comment seront réellement porté leur jeux ps4 ou attende un catalogue de jeux plus complet
donc quoi qu'il en soit les joueurs continuera a achetés leur jeux sur le store 4 et 5 pas de problème pour sony :lol: c'est au joueur de décider de prendre la dernière console ou pas c'est le jackpot pour sony cette gen 5

si le joueur paye une réadaptation de the witcher de la 4 sur la 5 pour moi ce serait du foutage de gueule ce n'est que mon avis je croise les doigts quand même pour vous que je jeux soit vraiment neuf 60fps ou plus full option sinon c'est du gâchis de pas le faire (en fait la Playstation 4 a vraiment compliqué les jeux de cette génération gâcher par la puissance qu'elle n'a pas il faut tout réadapter ya du boulot )
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt fera le voyage sur PS5 et Xbox

Message non lupar Play is hard » 04 Sep 2020, 20:22

C'est comme pour l'update premuim de Control, où seuls ceux qui ont raqué pour l'édition complète se la verront offrir, ou est-ce que l'upgrade next gen sera aussi disponible pour les possesseurs de l'édition normale (mais sans DLC pour le coup) ?
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt fera le voyage sur PS5 et Xbox

Message non lupar larson91 » 04 Sep 2020, 21:39

@Play is hard
pareil que Control avec une version leur permettant de faire le transit sur ps5
Dernière édition par MDProz le 04 Sep 2020, 21:41, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur larson91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Déc 2009, 07:16

Re: The Witcher 3: Wild Hunt fera le voyage sur PS5 et Xbox

Message non lupar Play is hard » 04 Sep 2020, 22:09

OK, merci. Simple rétrocompatibilité pour les early adopters alors.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt fera le voyage sur PS5 et Xbox

Message non lupar DplanetHD » 04 Sep 2020, 23:23

J’imagine ce que va donner TW3 sur PC en RayTracing, DLSS 2.0, et sur une 3090…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen