Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Huit bonnes minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est juste un débile qui veux attirer l'attention en bien ou mal.
C'est juste un débile qui veux attirer l'attention en bien ou mal.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Huit bonnes minutes de gamepl
Francois Isabel Wrote:Il osent montrer la version inferieur lol
Donc pour toi la version Pc est inferior? :p
Car Microsoft vient de s'excuser pour cette tromperie, il ne s'agit aucunement de la version Xbox one mais bien d'une vidéo du jeu tournant sur PC, d où la possibilité de voir la vidéo en 1080p 60fps.
Comme quoi la mauvaise foi, tout ça tout ça...
Même si MS possède les droits marketing ils n ont à ce jour jamais montré la version One pour le publicité...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou, tu m'as tué 

-
http://www.gamergen.com/actualites/the- ... t-261777-1
Pouin pouin pouin.
Ah non, c'est sûr cette vidéo était l'inferior version xD ou quand les joueurs PC ne avouent ne pas savoir faire la différence entre les deux x)
Pouin pouin pouin.
Ah non, c'est sûr cette vidéo était l'inferior version xD ou quand les joueurs PC ne avouent ne pas savoir faire la différence entre les deux x)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Francois Isabel Wrote:Il osent montrer la version inferieur lol
Bien ou bien?
-
Loonis Wrote:wawayou Wrote:je l'ai deja vue tourner donc je sais se que je dis et je critique se que je veux et quand je veux et the witcher n'ai pas exceptionnel non plus
mais bon ouvrir les yeux a un eveugle c'est peine perdue vivement les retours des gens que je me mettent a rigoler en me disant que j'avais encore raison
les journalistes luis mettrons surement une bonne note car ils l'auront testé 2h00 et seront amadoué par des cadeaux ou de l'argents
en tout qu'a il ne mérite même pas autant d'attention et certainement pas 60e
Quels jeux méritent a tes yeux 60e et de l'attention?
Ce que tu dis me semble curieux. Tu as déjà touché a un "the witcher"? J'ai des doutes...
Pour qui a joué au 1 et au 2 et/ou au 1 et au 2 et a aimé, ce jeu ne sera pas une deception. Il n'y a pas a ouvrir les yeux. C'est comme tout. Si tu n'aime les premiers volets tu n'aimeras pas le dernier.Ce n'est pas en 2h qu'on juge un RPG. The witcher 3 c'est une le dernier volet d'une trilogie. Certe les nouveaux venus sur cette licence pourront prendre le train en marche mais bon... Il leur manquera quelque chose.
y a eu combien d'année entre le 2et le 3 les facon de develloper spnt differente , les equipes aussis ( c'est comme duke nukem on a eu de bon episodes et le dernier est mauvais )
amathlog : critique peut etre facile car je me souviens des promesses tenue par MS et sony qui ne sont pas tenue et de plus certains disent que la carte est plus grande que celle de gta 5 sur console ( je precise ) et sur gta 5 console elle etait deja tres vide alors la je n'imagine meme pas de plus les pnj se ressemble tous sa sera pareil la
-
wawayou Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2