Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La carte entière en fuite

Message non lupar Zexen » 04 Avr 2015, 16:59

Bordel, que lis-je dans les commentaires? C'est le même Wawayou que d'habitude ou y a une arnaque quelque part?

eikichi_onizuka Wrote:
wawayou Wrote:sa s'annonce aussi tres vide ou pas aussi beau ( a cause de la limitation des consoles )

perso j'attendrais avant d'acheter ( avec le temp on apprend a se mefier )

Vous me faite rire les pro clavier + souris , à vous écoutez les versions consoles seraient 100 fois inférieur au version PC , nous ont s' en tape de tes petits détails supplémentaires .
Ont viens pas vous trollez en vous disant "vous n aurez jamais les exclu console"
Faudrai grandir un peu ...

Wawayou, un Pro PC... :lol:

Concernant la carte, il faudrait connaître l'échelle de cette dernière pour savoir à quoi ça correspond. Il y a bien les précédents opus qui pourraient servir de référence, mais rien ne nous dit que CDPR n'a pas réduit la taille de ces anciennes zones.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 04 Avr 2015, 17:11

@VDD Wawayou a changé de bord...
Pour se faire accepter il a du renier son amour pour Xbox...

J'ai joué au 2 sur 360 mais je n'ai pas accroché , peut être le fait que je préfère Skyrim 20^1000 plus ?
Je place beaucoup d'espoir dans cet opus. En attendant un prochain TES.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar kajjun » 04 Avr 2015, 20:56

Je m'attend pas qu'il soit aussi grand que Skyrim en terme de territoire ouvert accessible et en nombre de donjon,et aussi vivant en terme de variété de races humanoides mammifères, oiseau, poissons et insectes et ect.. etc.. et de plantes. Un vrai monde vivant quoi!

Comme ça je serais pas déçu tout en me permettant agréablement de patienter jusqu'à TES VI.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastleRock » 05 Avr 2015, 11:31

Pas d'inquiétudes concernant la taille de la carte, le jeu se veut très vaste je reste persuadé que l'on aura une foule de choses à y faire. Grand fan des bouquins j'espère que le soft fourmillera de clins d'oeil. Le seul truc sur lequel je reste vigilant c'est la gestion de la manette, j'ai trouvé celle du deuxième opus sur 360 très peu intuitive.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen