Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - La mise à jour 1.03 est disponible en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La mise à jour 1.03 est dispo

Message non lupar Mykkoo » 27 Mai 2015, 19:41

@Vanou

Aie! Visiblement tu souffres d'un grave TOW (Trouble Obsessionnel Witcherien), malheureusement cela ne se guérit pas ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Genesis » 28 Mai 2015, 16:50

Ce que je demande surtout ce sont des menus moins lourds et laborieux, plus clairs et lisibles... Il doit très bien faire l'affaire sur PC où tu peux aller directement là où tu veux avec ta souris mais avec la croix d'une manette c'est d'un pénible... A croire que le jeu dans ses menus n'a absolument pas été pensé pour les consoles de salon.

Sinon passer d'un signe à l'autre en glissant une direction sur le touchpad aurait pas été du luxe histoire de pas stopper le jeu dès que tu changes de signe ou de bombe...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 28 Mai 2015, 17:15

J avoue que les menus sont pas super intuitifs... Les temps de chargements sont assez longs aussi et les écrans noirs font très bizarres :s

Mais ça m empêche pas de décoller...

Mykoo je crois que le seul remède c est de le finir... Hier je me suis promené à regarder le paysage pendant 10 minutes, c est pas gagné x)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Genesis » 28 Mai 2015, 17:18

Après c'est clair que les ENORMES qualités du jeux arrivent à éclipser ces petits aléas.

Je suis juste surprit de voir autant travaillés des aspects plutôt rares dans le jeu vidéo comme la profondeur et la mise en scène de Witcher 3 et d'avoir certains aspects mécaniques ultra datées et rigides.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 28 Mai 2015, 17:35

@Vanou

Je n'ai pas encore cédé à The Witcher mais à lire tes posts, il commence à me faire envie ;)
Image

Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 28 Mai 2015, 17:48

C est mon premier Witcher et c est une grande expérience !!!

Ah y a le héros qui a un balai dans le derrière qui me choque après avoir jouer aux assassin's Creed, grimper sur une pierre demande beaucoup d efforts x) et y a pas mal de bugs d apparitions (le cheval qui sort de n importe où et qui apparaît n importe où même dans un arbre x)) les personnages dont avec certaines parties du corps qui n apparaissent pas. On se plaignait d AC Unity, bah j en ai eu beaucoup plus dans Witcher que dans Unity... Mais j y fais tellement pas attention dans un cas comme dans l autre, tellement je prends mon pied.

Mais le scénario, même les quêtes secondaires sont très travaillées *_* c est un réel plaisir <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Mykkoo » 28 Mai 2015, 17:51

Je n'ai jamais touché à cette série non plus.

De ta faute, je suis à 2 doigts de l'acheter :D
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen