Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - La mise à jour 1.03 est disponible en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - La mise à jour 1.03 est disponible en Europe
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - La mise à jour 1.03 est disponible en Europe
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La mise à jour 1.03 est dispo
"En effet, depuis plusieurs semaines, la version PC a droit à ses correctifs réguliers" hmmm le jeu est sortie la semaine dernière ... plusieurs jours tu voulais dire
Sinon très bon patch une nette amélioration sur PS4 en tout cas. Je jeu semble plus stable et la PS4 souffle moins lol. L'impression qu'il y a eu également une lifthing graphique sur certains points.

Sinon très bon patch une nette amélioration sur PS4 en tout cas. Je jeu semble plus stable et la PS4 souffle moins lol. L'impression qu'il y a eu également une lifthing graphique sur certains points.
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
- Pays: France
moi ceux matin sur xbox one pas encore de mise a jours en tout cas je verai dans la journée
-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
Sauf erreur de ma part sur xboxone c'est pas dispo car ils veulent aussi corriger le bug des sauvegardes
-
thedan12 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
J'ai quatre quête beuguer a Novigrad et une a Skellig aussi.
Il faudrais qu'il répare ça, j'espère qu'ils vont pas faire comme bethesda et ne pas corriger des petite quêtes beuguer.
Il faudrais qu'il répare ça, j'espère qu'ils vont pas faire comme bethesda et ne pas corriger des petite quêtes beuguer.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Après le patch sur ps4 cette nuit je n'ai pas trop vu de différence dans les graphismes (déjà superbes)...
Mais bon, il était très tard...
Par contre un message au chargement de ma sauvegarde indiquant que "les sauvegardes ne sont pas compatibles avec cette nouvelle version" (un truc du genre) : je pense qu'ils voulaient dire que cette nouvelle version du jeu ne pouvait pas sauvegarder de versions de saves compatibles avec l'ancienne version du jeu...
C'est vrai que l'on peut voir une petite photo de la sauvegarde avec le numéro de version quand on laisse le pointeur sur la ligne de la sauvegarde (avant : 1.01).
Ce jeu est vraiment fabuleux, quelle qualité !
Quelle expérience inoubliable !
Merci Cd Projekt Red !

Mais bon, il était très tard...

Par contre un message au chargement de ma sauvegarde indiquant que "les sauvegardes ne sont pas compatibles avec cette nouvelle version" (un truc du genre) : je pense qu'ils voulaient dire que cette nouvelle version du jeu ne pouvait pas sauvegarder de versions de saves compatibles avec l'ancienne version du jeu...

C'est vrai que l'on peut voir une petite photo de la sauvegarde avec le numéro de version quand on laisse le pointeur sur la ligne de la sauvegarde (avant : 1.01).

Ce jeu est vraiment fabuleux, quelle qualité !

Quelle expérience inoubliable !
Merci Cd Projekt Red !

-
DplanetHD Gamer Argent
Dans tout les cas, j'aimerais savoir s'il est normal qu'il ne soit plus possible de rencontrer aucuns de nos héros principaux tel que Triss, Yenneffer ou autre... Ou du moins je ne les trouve pas.
-
Hugo Frizon Gamer Débutant
The Witcher 3: à jour 1.03 est disponible en Europe
Toujours rien sur Xbox One ?
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
Re: The Witcher 3
Nope tjrs rien
Krys948 Wrote:Toujours rien sur Xbox One ?
-
Thomas Guetta Gamer Débutant
KingKaede Wrote:J'ai quatre quête beuguer a Novigrad et une a Skellig aussi.
Attention, pas mal de monde pleure en disant que certaines quêtes sont bugués alors que ça n'est pas le cas. J'ai un pote dans ce cas. La plupart du temps, si vous êtes bloqué dans une quête, à ne plus pouvoir avancer sans comprendre pourquoi, c'est simplement qu'il vous manque quelque chose que vous récupérerez dans une autre quête, seçondaire, ou principale. Pour exemple, il y a la quête du fromage ténèbre, ou encore, les combat de rue. Ca n'est pas bugué, non, il faut juste avancer dans l'histoire ou faire certaines quêtes seçondaire. Perso, je trouve ça plutôt pas mal, comme idée. Le fait que le jeu ne nous l'indique pas pourra en énerver certain, mais une fois qu'on a compris ça, je trouve que c'est génial, de partir la queue entre les jambes, puis, bien plus tard, lors d'une toute autre quête, récupérer quelque chose et se dire, subitement "oh putain, oui !!! voilà ce qu'il me manquait pour cette foutue quête !!!". Et là, bah, on est heureux comme c'est pas permis^^
Voilà, ça n'esr peut-être pas ton cas, mais généralement, c'est de ça qu'il s'agit, et je souhaitait en parler.
Sinon, un jeu fabuleux, que j'attendais depuis deux ans comme un malade(et bien avant ça, mais dans une moindre mesure) et je dois dire, que je ne suis pas du tout déçu

-
Dante Sparda Gamer Pro
Moi j ai un méchant bug sur le jeu...
Je rentre chez moi, le jeu se lance tout seul à chaque fois et je me retrouve avec la manette collée dans les mains, impossible de décrocher... Ma femme regarde quelque chose à la Tv, pouf ça bascule tout seul sur ma Vita en remote play... Je rentre dans ma voiture, la soundtrack se lance....
C est grave docteur ?
Je rentre chez moi, le jeu se lance tout seul à chaque fois et je me retrouve avec la manette collée dans les mains, impossible de décrocher... Ma femme regarde quelque chose à la Tv, pouf ça bascule tout seul sur ma Vita en remote play... Je rentre dans ma voiture, la soundtrack se lance....
C est grave docteur ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
C'est très bien que le jeu soit mis à jour rapidement mais j'espère qu'ils feront en sorte d'agrandir la taille des texte à l'écran car même avec un écran de 127 cm c'est pas facile à lire pourtant je suis à distance raisonnable....
-
arclone Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2