Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - La PS4 et la Xbox One poussées à leurs limites, qu'en est-il du PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - La PS4 et la Xbox One poussées à leurs limites, qu'en est-il du PC ?
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - La PS4 et la Xbox One poussées à leurs limites, qu'en est-il du PC ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La PS4 et la Xbox One poussée
Deux ans et demi en contact avec les deux consoles. Ca donne une certaine expérience et une meilleure vision de la PS4 et la X1. Pour rebondir sur la news précédente parlant de tomb raider en 60ips et 30ips selon la console, il me semble que CD Projekt avait dit qu'il n'y avait pas vraiment de différence de puissance entre les deux consoles.
Source: http://www.examiner.com/article/the-wit ... difference
Sinon j'ai hâte ... Il m'a vraiment l'air terrible !
Source: http://www.examiner.com/article/the-wit ... difference
Sinon j'ai hâte ... Il m'a vraiment l'air terrible !

-
Kiori Gamer Hardcore
ceux qui on un pc plus puissant que la ps4 ou la xbox one doivent pas trop avoir de souci a se faire a mon avis
-
link689 Gamer Maitre
Et dans 2 ans ils vont nous ressortir qu'ils ont poussé encore plus loin les limites des console ! lool
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
link689 Wrote:ceux qui on un pc plus puissant que la ps4 ou la xbox one doivent pas trop avoir de souci a se faire a mon avis
Ho si ! C'est pas la 780ti ou la titan ni les équivalent AMD qui vont faire tourner ce jeux à fond en full HD et en 60 ips
Les versions consoles n'auront sûrement pas certaines options graphiques qui seront extrêmement gourmandes
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Un SLI 780 peut-être ... Enfin on verra. Je me souviens encore du 2 ! Il avait vraiment mit mon PC sur les rotules. 

-
Kiori Gamer Hardcore
Le 2 tournais nickel chez moi sauf au moment de mettre le uber sampling même encore aujourd'hui avec une 680 cette option fais chuter les fps de manière considérable la pour le 3 ce sera sûrement l'option pour modéliser les fourrures animales de manière réaliste (fur tech il me semble) qui sera probablement vraiment très gourmande... Et s'ils garde le uber sampling en plus...
Après même sans ça le jeu sera magnifique aussi bien techniquement qu'artistiquement et il tournera bien.
Pour le sli oui peu être mais ce n'est pas seulement un PC plus puissant qu'une ps4 et one a ce niveau la. c'est un PC extrêmement plus puissant.
Je parle d'un PC haut de gamme actuel avec une seule CG... Un PC très haut de gamme c'est possible que ça tourne nickel
ceci dit quand le jeu sortira les GTX800 et équivalent AMD seront sortit il y a de fortes chances pour que TW3 en tire partit
Après même sans ça le jeu sera magnifique aussi bien techniquement qu'artistiquement et il tournera bien.
Pour le sli oui peu être mais ce n'est pas seulement un PC plus puissant qu'une ps4 et one a ce niveau la. c'est un PC extrêmement plus puissant.
Je parle d'un PC haut de gamme actuel avec une seule CG... Un PC très haut de gamme c'est possible que ça tourne nickel
ceci dit quand le jeu sortira les GTX800 et équivalent AMD seront sortit il y a de fortes chances pour que TW3 en tire partit
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Je ne pense absolument pas qu'il faille une 780ti voir même la titan, on disait du 2 qu'il fallait avoir un monstre mais ma tour de 2009 à largement suffit pour ce jeu même à fond, je me doute bien que le 3 va mettre la barre plus haute et j'ai le sentiment que ma tour surtout au niveau de la carte graphique risque de ne pas être suffisante maintenant de la à foutre une carte graphique à 800 euros je n'y crois pas un seul instant.
-
Zek Gamer Or
Les cartes graphiques à plus de 300 euros, c'est du marketing pur et dur dans le domaine du jeu. Une carte vers les 150-250 (chez AMD) tiens bien 2-3 ans sans forcer. Et j'ai pas encore vu la valeur ajouté d'avoir 3/4 Go GDDR5 à un moment donné, vu qu'une carte avec plus de mémoire et la même fréquence n'est pas tellement plus puissante que ses consœurs avec moins de mémoire, genre 2go.
Par contre, elle chauffe plus, demande plus de courant et coute plus cher, donc non merci
Par contre, elle chauffe plus, demande plus de courant et coute plus cher, donc non merci

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Les cartes avec 3/4go de mémoire ça ne concerne uniquement que le modding genre GTA IV avec les mods graphiques (enb et autres) qui sont des options graphiques consommatrices de ressources et à moins d'avoir une carte graphique balaise tu peux pas te permettre ce genre de folie et puis faut dire que GTA IV à la base est un jeu optimisé avec les pieds sur PC donc c'est pas non plus le meilleur exemple à prendre mais c'est le seul qui me vient à l'esprit.
-
Zek Gamer Or
Voilà, donc, c'est du dispensable, du facultatif^^
et GTA IV qui demande une telle carte ? ON parle bien du même GTA IV de 2008 ? Y'avait de telles cartes en 2008 ? Je plains les comptes en banque des joueurs de l'époque qui voulaient se risque au mod
et GTA IV qui demande une telle carte ? ON parle bien du même GTA IV de 2008 ? Y'avait de telles cartes en 2008 ? Je plains les comptes en banque des joueurs de l'époque qui voulaient se risque au mod

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Une Radeon 5850 1Go ne suffit pas pour jouer à fond de base sur GTA IV avec fluidité alors que des jeux encore plus beau et plus ambitieux ne pose aucun problème et cette Radeon est sortie en 2009 donc oui ce jeu est une plaie dont le portage est le résultat de stagiaires tellement il est mauvais en plus d'avoir les mêmes tares que les versions consoles.
Heureusement que le modding permet d'avoir un jeu à peu près correct mais à quelle prix ? ^^. J'attends rien de GTA V sur PC et de mémoire aucun GTA depuis S.A sont réussi sur cette plateforme et ça empire même depuis.
Heureusement que le modding permet d'avoir un jeu à peu près correct mais à quelle prix ? ^^. J'attends rien de GTA V sur PC et de mémoire aucun GTA depuis S.A sont réussi sur cette plateforme et ça empire même depuis.
Dernière édition par Zek le 23 Jan 2014, 14:46, édité 2 fois.
-
Zek Gamer Or
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2