Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - La PS4 et la Xbox One poussées à leurs limites, qu'en est-il du PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kysshin Wrote:Les cartes graphiques à plus de 300 euros, c'est du marketing pur et dur dans le domaine du jeu. Une carte vers les 150-250 (chez AMD) tiens bien 2-3 ans sans forcer. Et j'ai pas encore vu la valeur ajouté d'avoir 3/4 Go GDDR5 à un moment donné, vu qu'une carte avec plus de mémoire et la même fréquence n'est pas tellement plus puissante que ses consœurs avec moins de mémoire, genre 2go.
Par contre, elle chauffe plus, demande plus de courant et coute plus cher, donc non merci
L'intérêt d'une carte avec 4Go (+) se trouve dans des configurations à base de SLI/CFX permettant d'alimenter des résolutions peu commune du genre UHD, 5760x1080 etc... avec ou sans anti-aliasing; ou bien encore comme Zek te l'expliquait, lorsque tu décides de mod un jeu.

Après je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur le fait que les cartes à 300+€ soit du pure marketing, même si je te rejoins sur le fait qu'avec des cartes à 150/200€ on s'en sort très bien pendant un petit moment.
Après pour ta dernière phrase, à fréquences mémoire et GPU égales, l'ajout de VRAM ne devrait entraîner en aucun cas une augmentation de la température ou de la consommation électrique, moins de 10w et moins de 2°c de différence tout au plus dû aux conditions de tests des cartes.
-
Zexen Gamer Hardcore
- Pays: France
à leurs limites, qu'en est-il du PC ?
Sa me fait peur , je l attend avec impatience sur mon pc YEAHH !!

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La PS4 et la Xbox One poussée
Je pense plus que ce jeu pousse les dernières consoles dans leurs limites connues actuellement, on trouve toujours le moyen d'optimiser, il suffit de voir les jeux qui sortent sur les fins de gen (SuperMario RPG par exemple qui arrivait même à afficher plus de couleurs que ce dont la SNES était capable).
Pour moi c'est juste un effet d'annonce pour dire qu'ils sont contents du boulot qu'ils ont réalisé et je suis content pour eux mais je ne prends pas l'annonce au pied de la lettre.
Pour moi c'est juste un effet d'annonce pour dire qu'ils sont contents du boulot qu'ils ont réalisé et je suis content pour eux mais je ne prends pas l'annonce au pied de la lettre.
-
megaloute Gamer Bronze
Re: The Witcher 3: Wild Hunt
Moi je me dis que tant que ca tournera sur ces "next gen", mon pc i5 + 780 + 8go je m'inquiète pas pour faire tourner ces jeux...
-
Octave12 Gamer Débutant
- Prénom: Yann
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - La PS4 et la Xbox One poussée
c'est pas pour dénigrer le travail de CD projeckt qui est un studio que je respect et que j'admire mais je me rappel encore de la sortie day on de the witcher 2, il était beaux mais bon sang comment il était TRÈS MAL optimiser.
C'est pour ça que l'on disait du 2 qu'il fallait avoir un monstre de pc, mais heureusement que les patch sont arriver ensuite.
C'est pour ça que l'on disait du 2 qu'il fallait avoir un monstre de pc, mais heureusement que les patch sont arriver ensuite.
-
ryuga Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2