Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt, la taille de l'édition Switch dévoilée, gros bébé en vue ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt, la taille de l'édition Switch dévoilée, gros bébé en vue ?

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Aoû 2019, 06:04

Avis aux personnes qui passeront par la case importation, le jeu est trop gros pour votre console.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt, la taille de l'édition Switch dévoilée, gros bébé en vue ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Witcher 3: Wild Hunt, la taille de l'édition Switch

Message non lupar Kev63 » 20 Aoû 2019, 09:13

Niveau optimisation ils sont mauvais les éditeurs tiers quand même. Quand on voit les NBA 2K ou L.A. Noire qui prennent presque 20 Go aussi c'est insupportable. J'aime une micro SD de 400 Go et je galère à tout faire passer. Entre Android et mes presque 100 jeux achetés sur l'eShop, ça commence à coincer. Alors là je vais passer mon chemin.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 06 Avr 2009, 20:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt, la taille de l'édition Switch

Message non lupar Shad Maturi » 20 Aoû 2019, 10:06

Bon... Il y a un moment, faut arrêter la mauvaise foi. Pour que des tonnes de jeux prévus pour la gen One/PS4 aient du mal à passer sur Switch et même des jeux de PS2 (exemple, Devil May Cry premier du nom), c'est p't'être que les dévs sont pas si mauvais en optimisation que ça et que la Switch est juste ignoble en terme de hardware pour des titres trop puissants pour elle ou qui nécessitent une capacité de calcul trop complexe pour elle. La switch est juste une console qui veut jouer dans la cour des grands mais qui est mal pensée en terme de technologie embarquée pour ce genre de licence, tout simplement. Faut arrêter l'excuse des "dévs qui sont mauvais". ça fait depuis la Wii que les N-sexe balancent cet argument fallacieux et éculé parce qu'ils arrivent pas à assumer que la console est juste mal pensée sur plusieurs points :')
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen