Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.04 (PS4 et Xbox One) et 1.05 (PC)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.04 (PS4 et Xbox One) et 1.05 (PC)

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Juin 2015, 10:27

Une tonne d'améliorations et autres correctifs au programme.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.04 (PS4 et Xbox One) et 1.05 (PC)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P

Message non lupar MetalRaiden » 01 Juin 2015, 10:42

Du bon boulot sur ce patch, en espérant que d'autres problèmes ne surviennent pas. :)
Et j'espère que le correctif pour les bougies concerne aussi les PNJ !
Dernière édition par MetalRaiden le 01 Juin 2015, 10:46, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P

Message non lupar Creatortag21 » 01 Juin 2015, 10:44

Mais on est déjà au patch 1.03 sur la ps4.
Les bougies ne sont pas si génante que ça..

Par contre vous avez pas un problème avec votre cheval? Parfois il s'arrête sans raison, même si on a la stamina full et qu'on est sur la route...

Et normalement le patch 1.04 permet d'acheter les cartes de gwynt qu'on a loupé à Blanchfleur et remet l'aubergiste quelque part à Novigrad. Ca arrive avec ce patch sur la ps4?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P

Message non lupar revans » 01 Juin 2015, 10:45

moi j'aimerais bien qu'il corrige certaines quétes , je n'ai pas la possibilité de faire la quetes ou il faut tuer le rois alors que j'ai fais toutes les quetes en rapport avec celle ci.
D'ailleurs depuis le patch 1.03 j'ai eu pas mal de bug visuel
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P

Message non lupar MetalRaiden » 01 Juin 2015, 10:49

Creatortag21 Wrote:Par contre vous avez pas un problème avec votre cheval? Parfois il s'arrête sans raison, même si on a la stamina full et qu'on est sur la route...


Si si, c'est assez agaçant d'ailleurs ! Mais il me semble que c'est seulement quand Ablette rencontre un obstacle, même un tout petit, parfois un virage trop raide ou une mini-bosse. :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P

Message non lupar Creatortag21 » 01 Juin 2015, 11:02

revans Wrote:moi j'aimerais bien qu'il corrige certaines quétes , je n'ai pas la possibilité de faire la quetes ou il faut tuer le rois alors que j'ai fais toutes les quetes en rapport avec celle ci.
D'ailleurs depuis le patch 1.03 j'ai eu pas mal de bug visuel


Pareil, plein de bug, à Novigrad surtout et beaucoup à cheval. Parfois il court en mode bouré avec la tête dans le sol et le cul en l'aire xD

MetalRaiden Wrote:
Creatortag21 Wrote:Par contre vous avez pas un problème avec votre cheval? Parfois il s'arrête sans raison, même si on a la stamina full et qu'on est sur la route...


Si si, c'est assez agaçant d'ailleurs ! Mais il me semble que c'est seulement quand Ablette rencontre un obstacle, même un tout petit, parfois un virage trop raide ou une mini-bosse. :mrgreen:


Ouai c'est compréhensible un obstacle. Mais sur une route droite il peut s'arrêter sans raison. C'est assez chiant, d'ailleurs par moment je vais en courant sinon je lui coupe la tête haha. Peut être qu'un cailloux peut le faire basculer qui sait :roll:

J'espère qu'ils vont pas trop exagéré avec la tailler des caractères. Moi je vois bien, plus grand ça serait génant... Juste la distance à côté de la map parfois n'est pas très lisible mais les dialogues et menu c'est bon, j'espère que ça va être réglable parce que trop grand parfois ça fait plus mal :roll:
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P

Message non lupar DplanetHD » 01 Juin 2015, 11:16

MetalRaiden Wrote:
Creatortag21 Wrote:Par contre vous avez pas un problème avec votre cheval? Parfois il s'arrête sans raison, même si on a la stamina full et qu'on est sur la route...


Si si, c'est assez agaçant d'ailleurs ! Mais il me semble que c'est seulement quand Ablette rencontre un obstacle, même un tout petit, parfois un virage trop raide ou une mini-bosse. :mrgreen:

(Ps4) Oui, souvent au départ Ablette butte contre un petit obstacle que l'on a bien du mal à contourner, la caméra tournant dans ce cas très rapidement... :shock:

Il y a aussi le bug de l'arbalette : au cours d'une visée, elle ne vise justement pas (pas de point blanc) et tire quand on relache R1 sans cibler, le coup suivant cela cela redevenient normal (visée avec point blanc)...
Mais cela peut se repoduire plusieurs fois au cours d'un combat : très dangereux si l'adversaire est train de se ruer sur vous... :roll:

Par contre j'ai aussi peur du correctif pour la taille des polices (aujourdhui la taille me va très bien sur ps4 :lol: ) : je pense qu'il suffisait de changer leur couleur (pour plus de contraste avec celle du fond) afin d'améliorer leur lisibilité...
J'ai peur qu'avec les très nombreux textes à l'écran (dans l'inventaire & co) cela devient fouilli et que l'on doive scroller un peu partout pour lire, ce qui serait vraiment pénible car il faudrait d'abord déplacer à chaque fois le curseur sur le texte à scroller avant de pouvoir justement le faire ensuite scroller : beaucoup trop lourd/long ! :roll:

;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P

Message non lupar RedNael » 01 Juin 2015, 11:22

Et pour les bateaux ?
Parce que comme ils respaws pas sur leurs points de départ et qu'il n'y a pas de marche arrière ^^ on peut facilement les coincer sur la berge et après impossible dans retrouver un utilisable pour les quêtes ...
Avatar de l’utilisateur RedNael Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 23 Mai 2014, 17:29
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P

Message non lupar Creatortag21 » 01 Juin 2015, 11:57

Appuie sur carré (en bateau) tu verra que Gilbert de la Rive ou Gerhard des rivière ou Gilles Dérive peut aussi manier le vent et sa direction et te permettra de reculer en bateau.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P

Message non lupar algaroth » 01 Juin 2015, 12:05

8-)
Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 17:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur algaroth Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 28 Sep 2005, 00:00

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Juin 2015, 12:31

algaroth Wrote:Erreur dans le titre, 1.05 pour PC et 1.04 pour consoles.


Effectivement. C'est corrigé. Merci !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P

Message non lupar MetalRaiden » 01 Juin 2015, 14:54

Creatortag21 Wrote:Appuie sur carré (en bateau) tu verra que Gilbert de la Rive ou Gerhard des rivière ou Gilles Dérive peut aussi manier le vent et sa direction et te permettra de reculer en bateau.


:lol: Tu m'as tué !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen