Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.04 (PS4 et Xbox One) et 1.05 (PC)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Creatortag21 Wrote:J'espère qu'ils vont pas trop exagéré avec la tailler des caractères. Moi je vois bien, plus grand ça serait génant... Juste la distance à côté de la map parfois n'est pas très lisible mais les dialogues et menu c'est bon, j'espère que ça va être réglable parce que trop grand parfois ça fait plus mal
La taille est déjà réglable, ils vont probablement juste augmenter la taille maximale

-
Manatane Gamer Pro
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.04 (P
"Corrige un problème bloquant la progression du joueur après avoir choisi certaines réponses dans le dialogue avec Dijkstra dans la quête Le trésor du comte Reuven"
Est ce que c'est ça le fameux bug qui empêche de recevoir de l'xp après une quête?
J'ai pas vérifié si j'avais ce bug, mais j'aimerais bien savoir si c'est corrigé...
Est ce que c'est ça le fameux bug qui empêche de recevoir de l'xp après une quête?
J'ai pas vérifié si j'avais ce bug, mais j'aimerais bien savoir si c'est corrigé...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.04 (P
Le correctif pour l'XP est compris dans le patch. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.03 (P
MetalRaiden Wrote:Creatortag21 Wrote:Appuie sur carré (en bateau) tu verra que Gilbert de la Rive ou Gerhard des rivière ou Gilles Dérive peut aussi manier le vent et sa direction et te permettra de reculer en bateau.
Tu m'as tué !
haha c'est trop drôle dans le jeu quand ils écorche ton nom. Pendant le tournois à Novigrad c'est juste énorme la tête de Geralt

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2