Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième et dernière semaine, une grosse surprise au rendez-vous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar eikichi_onizuka » 28 Juil 2015, 22:26

less.cro Wrote:Les cartes de gwynt, c'était "easy" si tu fais les choix logiques... et si tu essayes tous les scénarios en chargeant les sauvegardes de point de controle... (c'est chiant mais tu rates rien)...

Après, il est vrai, j'ai raté le fait qu'il y a des "joueurs" moins bon... :o
non je déconne :lol:

Enfin il est vrai qu'il y a des éléments qui sont manquables car les choix affectent le déroulement de l'histoire...

Donc j'avoue, çà peu t servir... (au mauvais :twisted: )

Quel connard ce lesscro

C'est très simple quand on suit la trame d'un jeu avec un guide à coté de soi en effet mais c'est tout ce que je déteste ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième

Message non lupar less.cro » 29 Juil 2015, 05:47

C'est dur la vie de joueur... mais celui-ci ne reprendra pour moi qu'avec les DLC du PASS...
Avec ou sans guide, le jeu est "finissable", la thématique avec les PNG femme, c'est beau gosse séducteur, avec Ciri, le Père réconfortant et avec les autres, le JUSTE héros mais sans pitié... En suivant ces préceptes tu dois finir le jeu normalement !

Pas besoin de guide ! T'es dans un RPG, tu joues la FOUINE au max...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le DLC gratuit de la dixième

Message non lupar azertyxpp » 29 Juil 2015, 13:49

Salut à tous, je viens de recevoir le jeu aujourd'hui et j'ai un petit souci, j'ai un chargement qui dure depuis 15 minutes environ et la barre de loading est au tout début, c'est le chargement juste après la première cinématique du jeu c'est un peu relou. Personne ne serai c'est dût à quoi ??

Bon je viens de relancer le jeu ça fait pareil, je suis dégoûté, j'ai plus qu'à entendre que la MAJ de plus 7Go soit DL, soit dans plus de 3h avec ma connexion à la ramasse, je vais faire un tour je verrai bien en rentrant.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen