Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Le framerate amélioré dès le patch day one sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le framerate amélioré dès le
fresno Wrote:Comme je l'ai déjà dit avant, CD Projekt Red n'est pas différent des autres. Eux aussi ne peuvent pas faire un jeu sans tout de suite avoir besoin d'un patch. Eux aussi sont pressé de gagner des sous comme les autres.
Malgré qu'ils ont dit ( - Nous tarderons le jeu "The Witcher III" pour ne pas avoir besoin de faire un patch des sa sortie pour tel ou tel raison).
Bien sur.....mon c..
Ils peuvent se mettre "le" ou voir même "les" doit dans l’œil.
De nos jours, personne ne peut tenir leurs promesses (on dirais les hommes politiques....haaa).
CD Projekt Red....des patches et encore des patches.
Mais je crois que la courone est pour Ubisoft et Activision.....des patches a l'infinie.
![]()
![]()
Je ne me souviens pas qu'ils aient dit ça... En fait, je me souviens surtout qu'il y a 2 semaines ils ont confirmé l'existance du patch day one...
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
GAMERGEN dois bien savoir a quelle date ont mis l'annonce en 2014.
Comme qui The Witcher III sera retarder de QQ mois justement pour ne pas avoir besoin des patches.
Se jeu devrais sortie a l'origine au début de cette année.
Mais bon, CD Projekt Red aussi sont comme les homme politique (QUE DES PROMESSES).

Comme qui The Witcher III sera retarder de QQ mois justement pour ne pas avoir besoin des patches.
Se jeu devrais sortie a l'origine au début de cette année.
Mais bon, CD Projekt Red aussi sont comme les homme politique (QUE DES PROMESSES).

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Si tu crois en les hommes politique... 
On ne peut pas découvrir tout les bugs d'un jeu(enfin surtout un open world) durant une phase de débug. Même si elle dure des mois.
Après ils auraient mieux fait de se taire sur ce sujet.

On ne peut pas découvrir tout les bugs d'un jeu(enfin surtout un open world) durant une phase de débug. Même si elle dure des mois.
Après ils auraient mieux fait de se taire sur ce sujet.
Dernière édition par Minarulother le 14 Mai 2015, 14:17, édité 1 fois.

-
Minarulother Ancien
Relativisons quand même, si les testeurs de la version PS4 ont 40h et + de jeu c'est que le jeu est déjà bien jouable.
J'ai connu des jeux qui après leur sortie était tout simplement injouable comme par exemple X-Rebirth et ça se voyait en parcourant les tests de l'époque et la critique des joueurs.
Après pour une augmentation de framerate je ne pense pas qu'un patch de plusieurs Go soit nécessaire mais console oblige avec un jeu aussi ambitieux que The Witcher 3 c'est impossible qu'il soit parfait, surtout sur ce support.
J'ai connu des jeux qui après leur sortie était tout simplement injouable comme par exemple X-Rebirth et ça se voyait en parcourant les tests de l'époque et la critique des joueurs.
Après pour une augmentation de framerate je ne pense pas qu'un patch de plusieurs Go soit nécessaire mais console oblige avec un jeu aussi ambitieux que The Witcher 3 c'est impossible qu'il soit parfait, surtout sur ce support.
-
Zek Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2