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The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est disponible

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The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est disponible

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Aoû 2015, 15:53

CD Projekt Red a envie que vous mettiez les mains dans le cambouis.

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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est dispon

Message non lupar VinceSSJ » 14 Aoû 2015, 16:45

Les mods c'est bien et pas bien, ou comment avec Skyrim j'ai mis 8h à modder mon jeu avant de le commencer, mais au final ça ne me plaisait pas, donc j'ai tout retouché, et ainsi de suite.. Au final j'ai du faire les 5 ou 6 premières quêtes du jeu :mrgreen:
Avec the Witcher 3 disons que l'oeuvre originale est à deguster nature. Mais en NG je ne dirai pas non à quelques mods bien pensés surtout s'ils arrivent sur PS4 :)
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est dispon

Message non lupar FCSKZBC » 14 Aoû 2015, 18:07

Tout ce qui manquait à ce jeu!
Très bonne nouvelle.

Cela dit, je vois pas comment ils vont apporter les mods sur console: sur PC, installer des mods nécessite plusieurs manipulations: combien de temps j'ai pas passé à nettoyer toutes les erreurs (je me rappelle plus du terme exact, mais j'utilisais le programme "LOOT")
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est dispon

Message non lupar unltd971 » 14 Aoû 2015, 21:10

ca va etre la folie. On laisse murir un peu et on risque d'avoir des mod superbes je le sens.
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est dispon

Message non lupar FCSKZBC » 14 Aoû 2015, 21:48

Regarde ce que des moddeurs ont fait sur Skyrim (en dehors de tout ce qui est graphique): ils ont créé du contenu qui équivaut à un véritable DLC avec scénario, acteurs qui prêtent leur voix à des PNJ, quêtes secondaires,...

Si des moddeurs font de même pour The Witcher 3 :roll:
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est dispon

Message non lupar DplanetHD » 15 Aoû 2015, 08:15

Je dis oui à l'arrivée de mods sur ps4 ! ;)

Même si la durée de vie du jeu est déjà très conséquente (mon compteur affiche déjà +600h de jeu :lol: et je n'ai pas fini !) dans sa version sans mods... 8-)
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est dispon

Message non lupar FCSKZBC » 15 Aoû 2015, 11:31

Ne rêve pas trop, si jamais des mods sortent sur PS4 (et c'est pas sûr: la news qu'ils ont posté sur leur site ne parle pas des consoles), ça ne sera qu'une fraction de ce qu'on pourra trouver sur nexusmods (peut être quelques packs de textures)
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est dispon

Message non lupar Mykkoo » 15 Aoû 2015, 12:53

DplanetHD Wrote:Je dis oui à l'arrivée de mods sur ps4 !


Je partage ton avis, même si sur console cela passera par un "store" officiel. Ceci dit cela nuirait à la diversité mais ne nuirait pas aux performances des consoles.

Plus qu'à généraliser la possibilité de jouer sur les réglages graphiques et ce sera nickel ;)
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est dispon

Message non lupar FCSKZBC » 15 Aoû 2015, 15:57

Ou alors, passez sur PC :lol:
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est dispon

Message non lupar Mykkoo » 15 Aoû 2015, 16:12

Je peux me tromper, mais je pense que pas mal de joueurs consoles possèdent un pc à coté et y joue occasionnellement. ;)
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est dispon

Message non lupar Minarulother » 15 Aoû 2015, 16:22

Mykkoo je ne vois pas l'intérêt de jouer sur les graphismes d'un jeu sur console.
Techniquement les devs donnent la meilleure version console possible du jeu.
Jouer sur les graphismes sur console réduirait " a néant" le travail des devs.

Tout en sachant que les textures en général ne sont pas forcément les mêmes que sur pc. (enfin je pense)
Les jeux sur console sont fait pour une prise en main agréable et accessible.
Je vois mal des devs être content de proposer des graphismes réglable sur console alors qu'ils ont bataillé pour obtenir la meilleure version du jeu en 1080-30 fps. (par exemple)
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le MODkit officiel est dispon

Message non lupar Mykkoo » 15 Aoû 2015, 16:42

2 exemples concret:
Slightly Mad Studio le permet sur Project Cars, et cela permet à celui qui veut plus de fps de désactiver certains effets, ou au contraire d'avoir moins de fps et un jeu plus beau.
De même que dans The Witcher 3, depuis le patch 1.08, désactiver le flou et le flou cinétique permet de gagner quelques fps.

Cependant je suis d'accord avec toi, sur console, il n'est pas besoin d'avoir toute une flopée de combinaison possible, le jeu devant être un minimum optimisé
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