Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouveautés en détail et en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouveautés en détail et en images

Message non lupar Auxance M. » 18 Juil 2015, 14:17

La riche mise à jour de The Witcher 3: Wild Hunt est en cours de déploiement pour tous les joueurs. Que réserve-t-elle ?

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouveautés en détail et en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non lupar FCSKZBC » 18 Juil 2015, 14:30

Les images sont les mêmes sur tous les autres sites, je trouve ça un peu fort de coller le logo "GamerGen" dessus et en ne notant pas la source (ça doit venir du site officiel, non?)

En tout cas, je suis pressé de tester ça, la mise à jour de l'inventaire a l'air pas mal et pouvoir stocker des objets sera bien utile (qui garde, comme moi, les épée spéciales même si elles sont pas très puissantes?)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non lupar Auxance M. » 18 Juil 2015, 14:54

La source est donnée en début d'article, sous le titre.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non lupar Zek » 18 Juil 2015, 15:03

Il me semble que FCSKZBC à récemment fait la même remarque dans un autre article et à l'époque je lui ai dit exactement la même chose, comme on dit jamais deux sans trois. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non lupar FCSKZBC » 18 Juil 2015, 17:42

Je ne me rappelle pas qu'on m'ait dit que la source était sous le titre...
Je l'ai zappée car c'est en fin d'article que sont les sources normalement.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non lupar Vanou » 18 Juil 2015, 18:49

Hum non, ça a toujours été en haut sur GamerGen...

Et pour les images pareil rien de nouveau, ça a toujours été comme ça...

Bon, le temps que je finisse Batman, ils vont bien avoir terminé de développer Witcher 3, je vais pouvoir faire la version finale et complète du jeu, c est cool ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non lupar Gam » 18 Juil 2015, 19:49

5.1Go la maj... moui
Avatar de l’utilisateur Gam Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 06 Oct 2010, 18:53
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non lupar CptKirk » 18 Juil 2015, 20:03

Quelques déconvenues et bugs depuis cette maj que j'ai rencontré:

La quête "tombé en disgrâce" réapparaît dans mes objectifs de quête alors que je l'ai terminée.
Après avoir terminé la quête "le calme avant la tempête", quand vous retournez au village des prêtresses, la chasse sauvage est toujours là, plantée dans le décor et inerte.

Ma plus grosse déconvenue vient de mon set d'armure et d'armes de l'école du chat amélioré qui a changé de lvl mini pour passer de 20 à 23 (je suis lvl 21). Petit soucis: lors de la quête "un armurier peut en cacher un autre", on vous demande de tester une nouvelle armure pour valider la quête. Résultat, une fois terminée, vous vous retrouvez à poil sans armes car votre stuff requière le lvl 23. Les développeurs ont sans doute laissé l'opportunité à ceux qui avaient déjà forgé le set de le gardé porter sur sois, mais n'ont pas pensé qu'à un moment donné, vous étiez amené à le retirer.
Un peu deg, obligé de reforger quelque chose en attendant de up 23 parce que j'ai vendu tout le reste.
CptKirk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 26 Aoû 2014, 18:48
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non lupar Cry_Baby » 18 Juil 2015, 22:24

Le niveaux des équipements a également changé, j'ai remarqué ça après avoir niqué une pute. Geralt était tellement chaud qu'il ne s'est jamais rhabillé et impossible de lui faire changer d'avis. J'ai dû lui faire reprendre raison en chargeant une sauvegarde.
Sérieusement, j'ai pas de bol, tout ce que je me suis crafté, j'ai plus le niveau pour le porter. Heureusement qu'on garde ce qu'on avait sur le cul avant la MàJ.
Avatar de l’utilisateur Cry_Baby Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 22 Avr 2015, 14:39
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non lupar ryuga » 18 Juil 2015, 23:26

enfin un coffre :( nan parce que jeter ou vendre de magnifique épée sa ma fait mal aux cœur (surtout qu'elle ne tienne pas 30 min de jeux tellement ont en trouve des plus performante après)

@Cry_Baby : sa t'apprendra a tromper yennefer (ou triss) :twisted:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non lupar Zexen » 19 Juil 2015, 00:54

ryuga Wrote:enfin un coffre :( nan parce que jeter ou vendre de magnifique épée sa ma fait mal aux cœur (surtout qu'elle ne tienne pas 30 min de jeux tellement ont en trouve des plus performante après)

@Cry_Baby : sa t'apprendra a tromper yennefer (ou triss) :twisted:

Bof, franchement le coffre est bienvenu, mais y avait moyen de faire sans, ce que tu jettes ne disparaissant pas comme ça. Perso je m'étais fait un beau petit dépotoir à côté d'un des forgerons d'Oxenfurt, et après plusieurs dizaines d'heures de jeu, rien n'a disparu.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouv

Message non lupar DplanetHD » 19 Juil 2015, 05:25

Après le patch 1.07 sur ps4 :

Quelques ralentissements dans Skellige, et à bord du bateau avec Yennefer l'image de l'avant du bateau se dédoublait un peu... :roll:

L'inventaire est plus agréable, merci le gain de poids, bravo pour la réserve bien pratique :!:

Et bien sûr je me suis fait avoir hier soir après le patch par mon armure du Chat Amélioré et mon épée qui sont passées niveau 23 mini, alors que je les portais en étant 22... :lol:

Et j'ai aussi trouvé que des runes pour les vêtements qui donnaient 5% d'amélioration avant d'être démontées du vêtement, se retrouvaient une fois démontées non plus destinées aux vêtements MAIS AUX EPEES ! :roll:

Donc impossible de les réutiliser sur des vêtements quand on les démonte : elles se transforment en version pour épée... :evil:

Cela doit venir d'un rééquilibrage des runes amené par ce patch 1.07... ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen