Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Les modders veulent retrouver les graphismes d'avant downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Les modders veulent retrouver
Mais sérieusement arrêtez donc. Si vous n'arrivez pas à comprendre qu'un jeu toujours en cours de développement peut subir de nombreuses modifications, personne ne peut vous aider.
Si le studio n'a pas pu vous donner ce qui était prévu à la base, ça s'appelle les aléas de la vie. Ils font comme ils peuvent et doivent s'adapter aux matos dispos.
Si le studio n'a pas pu vous donner ce qui était prévu à la base, ça s'appelle les aléas de la vie. Ils font comme ils peuvent et doivent s'adapter aux matos dispos.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Rerouver les graphismes d'avant downgrade ? Possible mais avec quelle machine ?
Quand je lis qu'avec un i7 4790k et une GTX 970, Digital Foundry obtient en ultra 1080p au mieux 52 fps (sans hairworks, 40 fps avec), je me demande quelle config il faudra.
Edit:
Hate de voir ce que va donner leur face off
Quand je lis qu'avec un i7 4790k et une GTX 970, Digital Foundry obtient en ultra 1080p au mieux 52 fps (sans hairworks, 40 fps avec), je me demande quelle config il faudra.
Edit:

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Bien sur c'est pas grave,hein! Le jeu est déjà très beau..C'est juste une constation3 Tant mieu si y'a des mods,perso tous ce que j’attends c'est l'optimisation, via les prochaines updates, car le stuttering me gâche le jeu...
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
Mykkoo Wrote:Rerouver les graphismes d'avant downgrade ? Possible mais avec quelle machine ?
Edit:
J'ai l'impression de me répéter (peut être parce que c'est le cas): personne n'a dit vouloir les mêmes graphismes. Ce sont juste certains effets dont le downgrade est trop prononcé. Pour moi, ils retravaillent l'eau et le feu et c'est parfait, je n'ai jamais demandé à avoir un jeu avec les mêmes graphismes qu'en 2013
-
FCSKZBC Gamer Bronze
@FCSKZBC
Euh tu peux me rappeler le sujet de la news ?
De plus au début de mon post, il n'y avait pas de @FCSKZBC, donc mon post ne t'était pas destiné. C'est une regle plutot simple non ?
De plus au début de mon post, il n'y avait pas de @FCSKZBC, donc mon post ne t'était pas destiné. C'est une regle plutot simple non ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Je me répète aussi et pas besoin de me dire qu'il n'y a pas eu de @Zek ^^, si j'arrive à avoir un Skyrim modder à fond, deux fois plus beau que The Witcher 3 (gérant une tonne d'effet, ce que The Witcher 3 est totalement démunie) le tout en étant fluide sur une HD 5850, alors pourquoi ce n'est pas possible d'avoir une rehausse graphique sans que ça pompe à mort ?
Le jeu est selon moi pas optimisé encore, il en est loin de l'être en faite, la preuve avec le patch 1.03, y'a eu de l'amélioration, de plus ayant une carte graphique AMD le pilote à venir va forcément encore me faire gagner en fps, le gros patch à venir qui améliore les graphismes et optimise le jeu va faire de même.
Malgré tout j'ai l'impression et à juste titre que les moddeurs font du meilleur travail que les devs quand il s'agit d'optimisation, rehausse graphique, suivi, etc. J'espère vraiment malgré l'absence d'un Creative Kit à la TES, que la communauté fera son nécessaire pour finir le boulot sur PC.
Le jeu est selon moi pas optimisé encore, il en est loin de l'être en faite, la preuve avec le patch 1.03, y'a eu de l'amélioration, de plus ayant une carte graphique AMD le pilote à venir va forcément encore me faire gagner en fps, le gros patch à venir qui améliore les graphismes et optimise le jeu va faire de même.
Malgré tout j'ai l'impression et à juste titre que les moddeurs font du meilleur travail que les devs quand il s'agit d'optimisation, rehausse graphique, suivi, etc. J'espère vraiment malgré l'absence d'un Creative Kit à la TES, que la communauté fera son nécessaire pour finir le boulot sur PC.
-
Zek Gamer Or
Mykkoo Wrote:@FCSKZBC
Le sujet de la news, c'est la sortie de presets sweetfx. Pas un quelconque retour aux graphismes de 2013.
Renseigne toi sur ce que sont ces presets.
Le travail des moddeurs m'étonnera toujours. Ils arrivent à faire mieux que des professionnels et ce, gratuitement!
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Les modders veulent retrouver les graphismes d'avant downgrade

The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
Malgré tout j'ai l'impression et à juste titre que les moddeurs font du meilleur travail que les devs quand il s'agit d'optimisation,
C'est peut être aussi parce que les devs ne se concentrent pas sur une seule version et ont un effectif limité. Et puis combien de temps pour avoir un skyrim tel qu'il est aujourd'hui ?
-
Yang70 Gamer Maitre
ShinSeGi Wrote:Les modders veulent retrouver les graphismes d'avant downgrade
Moi je vois downgrade pas preset et je suis d'accord avec Mykkoo sur le fond
C'est parce que c'est un titre à clics, mais il ne s'agit pas de mods permettant de s'approcher de la version 2013, juste des filtres et des réglages de contraste
Dernière édition par FCSKZBC le 23 Mai 2015, 21:44, édité 1 fois.
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze