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The Witcher 3: Wild Hunt - Les modifications du patch 1.08 détaillées par le changelog
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Les modifications du patch 1.
Mon frère a aussi le jeu sur un PC équivalent au mien, il n'a rencontré aucun bug.
A ami qui a un très bon PC de gamer (un alienware) n'a rencontré qu'un seul bug: son cheval semblait buter devant un obstacle invisible, il a fait demi tour et est repassé sans aucun souci.
Un autre ami a eu un bug similaire au mien: une quête bloquée, il a dû lancer une autre quête et le bug était résolu.
Bref, ce ne sont que 4 exemples (avec moi y compris), pas assez pour faire des statistiques, mais c'est tout de même étrange que dans mon entourage, aucun bug de la sorte n'a été vu. Peut être l'air de la région qui fait ça? Va savoir...
Plus sérieusement, pas la peine d'attendre, il y a de très grandes chances que tu ne rencontres aucun bug vraiment gênant
A ami qui a un très bon PC de gamer (un alienware) n'a rencontré qu'un seul bug: son cheval semblait buter devant un obstacle invisible, il a fait demi tour et est repassé sans aucun souci.
Un autre ami a eu un bug similaire au mien: une quête bloquée, il a dû lancer une autre quête et le bug était résolu.
Bref, ce ne sont que 4 exemples (avec moi y compris), pas assez pour faire des statistiques, mais c'est tout de même étrange que dans mon entourage, aucun bug de la sorte n'a été vu. Peut être l'air de la région qui fait ça? Va savoir...
Plus sérieusement, pas la peine d'attendre, il y a de très grandes chances que tu ne rencontres aucun bug vraiment gênant
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
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FCSKZBC Gamer Bronze
- Messages: 2289
- Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Les modifications du patch 1.
Jouant exclusivement que sur PC et sur les rpgs je connais mon affaire, FCSKZBC. 
Un exemple, Pillars of Eternity, un bug empêcher de recruter un pnj même si tu faisais le bon choix durant la quête, sauf que aucune indication pour te dire que ce pnj était un compagnon recrutable, du coup tu terminais bien la quête mais sans avoir le compagnon qui se péter, laissant croire à un banale pnj. Plus tard j'ai appris qu'un bug m'avait empêcher d'avoir ce compagnon dans mon équipe.
Skyrim sur ma première partie, j'ai pu faire les quêtes principales et pratiquement toutes les secondaires à part 5/6 à cause de bugs. Sur un DLC (extension vu le contenu) un bug handicapant à dos de dragon m'empêcher de finir cette quête principale. Aucun rpg surtout en monde ouvert n'est exempt de bugs, et si ton expérience et à première vue parfaite, elle ne l'est peut être pas. De même je sais que tu es un joueur console, peut être que tu rush sur la quête principale ou que tu fais tout dans l'ordre sauf que un rpg en monde ouvert la plupart du temps ça ne se joue pas comme ça. Chacun à son propre rythme d'avancement qui est unique, jamais deux parties sont identiques.
Les changelogs parlent d'eux-mêmes, les joueurs ont joué d'une manière que les développeurs ne s'attendaient pas et ainsi des bugs sont apparus dans les quêtes allant même jusqu’à bloquer la progression de la quête principale pour certains. Par ailleurs vu la durée de vie du jeu, recommencer une partie après l'avoir fini pour avoir encore une meilleure expérience est à exclure, manque de temps.

Un exemple, Pillars of Eternity, un bug empêcher de recruter un pnj même si tu faisais le bon choix durant la quête, sauf que aucune indication pour te dire que ce pnj était un compagnon recrutable, du coup tu terminais bien la quête mais sans avoir le compagnon qui se péter, laissant croire à un banale pnj. Plus tard j'ai appris qu'un bug m'avait empêcher d'avoir ce compagnon dans mon équipe.
Skyrim sur ma première partie, j'ai pu faire les quêtes principales et pratiquement toutes les secondaires à part 5/6 à cause de bugs. Sur un DLC (extension vu le contenu) un bug handicapant à dos de dragon m'empêcher de finir cette quête principale. Aucun rpg surtout en monde ouvert n'est exempt de bugs, et si ton expérience et à première vue parfaite, elle ne l'est peut être pas. De même je sais que tu es un joueur console, peut être que tu rush sur la quête principale ou que tu fais tout dans l'ordre sauf que un rpg en monde ouvert la plupart du temps ça ne se joue pas comme ça. Chacun à son propre rythme d'avancement qui est unique, jamais deux parties sont identiques.
Les changelogs parlent d'eux-mêmes, les joueurs ont joué d'une manière que les développeurs ne s'attendaient pas et ainsi des bugs sont apparus dans les quêtes allant même jusqu’à bloquer la progression de la quête principale pour certains. Par ailleurs vu la durée de vie du jeu, recommencer une partie après l'avoir fini pour avoir encore une meilleure expérience est à exclure, manque de temps.
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Zek Gamer Or
- Messages: 7084
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Les modifications du patch 1.
Jamais joué à Pillars of Eternity, donc je ne peux pas dire.
Mon expérience n'est pas parfaite: relis mon commentaire, j'ai eu deux bugs. Un qui est insignifiant et l'autre que j'ai pu facilement contourner.
Heu non, je joue sur PC, pas sur console et je ne rush pas.
Je n'ai pas dit que ces bugs n'existent pas, j'ai dit qu'ils arrivent dans des cas très particulier que la majorité des joueurs ne rencontreront pas.
En tout cas, ce jeu est loin d'être injouable et c'est inutile d'attendre d'autres patch pour corriger des bugs rarissimes
Mon expérience n'est pas parfaite: relis mon commentaire, j'ai eu deux bugs. Un qui est insignifiant et l'autre que j'ai pu facilement contourner.
Heu non, je joue sur PC, pas sur console et je ne rush pas.
Je n'ai pas dit que ces bugs n'existent pas, j'ai dit qu'ils arrivent dans des cas très particulier que la majorité des joueurs ne rencontreront pas.
En tout cas, ce jeu est loin d'être injouable et c'est inutile d'attendre d'autres patch pour corriger des bugs rarissimes
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CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
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FCSKZBC Gamer Bronze
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- Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05
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