Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Les modifications du patch 1.08 détaillées par le changelog

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Les modifications du patch 1.08 détaillées par le changelog

Message non lupar Auxance M. » 01 Aoû 2015, 11:48

Quêtes, interface, graphismes, gameplay : CD Projekt RED retouchera un peu tout dans la mise à jour 1.08 de The Witcher 3.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Les modifications du patch 1.08 détaillées par le changelog
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Les modifications du patch 1.

Message non lupar Homeboy » 01 Aoû 2015, 13:15

Hummm, c'est déjà possible la roulade avant !
Avatar de l’utilisateur Homeboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ulrick

Message non lupar unltd971 » 01 Aoû 2015, 15:35

J'ai vu des gens se plaindre du jeu et le comparer a un jeu ubisoft pour les dlc . lol
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 01 Aoû 2015, 19:26

Pour les DLC non, mais pour les bugs et les glitchs oui... Voire même pire, j'ai encore beaucoup de bugs en 1.07 (cheval à moitié dans le sol qui avance plus, des murs invisibles qui m'empêchent d'avancer, des contours de textures qui s'affichent en double....), j en rencontre beaucoup plus que j'ai pu en avoir dans Unity...

Mais tout comme Unity, ça m'empêche pas d'apprécier grandement le jeu et de profiter de son écriture <3 ce qui est dommage, c'est que Witcher 3 m'a pourri Batman... les quêtes annexes sont beaucoup plus travaillées que le scénario principal de Batman, et les quêtes secondaires de batman sont ridicules et chiantes au possible à côté...

Bon par contre après Yennifer, je ne sais pas si j'aurais le coeur de séduire d'autres filles... Je me demande si y a un trophée pour tous se les faire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar CleAnglaise » 01 Aoû 2015, 21:36

Homeboy Wrote:Hummm, c'est déjà possible la roulade avant !

C'est vrai mais ce n'était pas clairement (voire pas du tout) indiqué dans le jeu. Personnellement j'ai découvert que l'on pouvait faire une roulade par hasard, sur un forum. Ça a changé ma vie ! (Enfin, pas vraiment mais c'est sympa quand même :mrgreen: )

Bref, maintenant ça devrait être mieux expliqué.
Avatar de l’utilisateur CleAnglaise Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar zboubi23 » 01 Aoû 2015, 22:49

Espérons qu'ils auront corrigé le bug de la quête avec le loup-garou qui ne veut pas mourir dans le DLC....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FCSKZBC » 03 Aoû 2015, 09:05

zboubi23 Wrote:Espérons qu'ils auront corrigé le bug de la quête avec le loup-garou qui ne veut pas mourir dans le DLC....

Si tu es sur PC, tu peux bypasser le bug avec la console de commande, je crois qu'il y a un code pour tuer tous les ennemis aux alentours. Ça vaut le peine d'essayer
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 03 Aoû 2015, 11:55

J'ai arrêté mon avancement dans le jeu (je n'ai que 2 heures). Je n'ai pas eu de problème mais disons que je veux jouer à un jeu avec le moins de problèmes possibles. Le truc c'est que de patch en patch ça rajoute des bugs.

Amélioration générale des performances, y compris au niveau de soucis causés par la version 1.07.

J'imagine que la 1.8 va également proposer son lot de bugs et du coup il va falloir attendre le patch 1.9. Puis 1.9 vers 1.10, etc, les développeurs vont réussir à votre avis à s'en sortir de cette enfer de patch imparfait ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FCSKZBC » 03 Aoû 2015, 14:15

J'ai terminé la quête principale, il me reste les quêtes secondaires et je n'ai eu que deux bugs: un bug pas trop grave où j'ai vu un type marcher très bizarrement, le 2e, un peu plus ennuyeux, m'empêchait de faire une quête. J'avais lancé une autre quête en attendant et ça a corrigé le bug.

Donc faut pas exagérer, ce jeu n'est pas autant rempli de bug

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 03 Aoû 2015, 16:06

Je te conseille de regarder toutes les vidéos sur YouTube sur les bugs et glitch ;) c est un véritable florilège et ce, peu importe les plateformes ! Et vu le nombre de patch et leur changelog ça prouve bien qu il y a beaucoup de problème dans le jeu initial...
Image
Ancien

Message non lupar FCSKZBC » 03 Aoû 2015, 16:31

J'ai vu des vidéos mais ces bugs doivent être rarissimes, je n'en ai expérimenté aucun de la sorte.

Les patchs sont souvent là pour corriger un bug qui n'arrive que dans des conditions bien particulières (comme on peut le voir dans la plupart des vidéos), bref, des bugs que la majorité des gens ne rencontrent pas

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 03 Aoû 2015, 16:37

La majorité des joueurs rencontrent différents bugs, c est un fait.
Mais on peut dire la même chose d AC Unity et autres open world...

Ce n est pas parce que tu n en rencontres pas que la majorité n en rencontre pas, et ce n est pas parce que j en rencontre que la majorité en rencontre. cette information et affirmation, il y a juste le studio qui peut la faire :)
Image
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen