wawayou Wrote:prend du bon matos des le debut tu ne change rien pendant 10ans ( oui oui meme durée que les consoles ) donc sa ne marche plus ton argument
regarde un jeu comme GTA 5 meme en moyen il reste plus beau que de la ps4
toi, quelque chose me dit que tu dois etre nouveau dans le monde du PC gaming...
je ne connais aucun matériel pc, qui tiendra 10 ans, laisse moi rire
peu importe le prix.
tous les composant, condansateurs, transistors, diodes, résistances, régulateurs etc etc, tous on une durée de vie minimal et maximal différente, les constructeurs ne sont malheureusement pas assez c** pour perdre de l'argent sur 10ans
de plus a sa, vient s'ajouter la qualité du matériau de construction du composant... mais l'a je risque de te perdre.
alors de la a certifié que si tu monte un pc a 4000 euros, 10 ans plus tard, tu aura toujours les même composants... excuse moi, soit tu dois jouer tout de suite a la loterie ou bien pendant ses 10 ans tu n'as pas assez surveiller ta femme (si tu en as une).
enfin bon, comme l'a dit NeoBattosai, l'achat d'un pc ou d'une console n'est avant tous qu'une question de moyens et d'affinités.
Pas besoin de venir faire ton haineux sur un forum et essayer d'imposer tes convictions, a se jeu la, on est tous perdants.
enfin libre a toi de croire se que tu avance et c'est pas mon souci, mais si tu demandes aux gamers d'ouvrir leurs yeux pour la "beauté" d'un jeu sur console, toi tu devrais les ouvrir pour se que tu crois savoir
connaitre comment monter un pc ne veux pas dire que tu sais comment fonctionne une carte pcb et tous les composants qui y sont liés...