Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Microsoft s'excuse pour le malentendu de la longue vidéo de gameplay diffusée récemment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"and it will run in 1080p 60fps o Xbox One"
Est ce que tu as l extrait juste pour le fun ? ^^
Sinon je prédis que le jeu sera excellent peu importe la plateforme

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Microsoft a le gout de mettre c'est joueurs en colére.
Sinon sa montre a quelle points les joueurs PC sont naive.....
Microsoft poste une video sur leur chaine YouTube directe les joueurs PC critique les jeux sur console, c'est pas trés beau, sa rame a fond, c'est très alasié.
Quelque heures plus tard Microsoft annonce qu'il se sont tromper la video poster tourne bien sur PC et non sur One. Les joueur PC ne jure que pour les Graphismes et pourtant il savent pas faire la différence. Je pense qu'il aura pas de grande différence entre la version PC et console.
Bref inférior ou pas il sera mien sur PS4
Sinon sa montre a quelle points les joueurs PC sont naive.....
Microsoft poste une video sur leur chaine YouTube directe les joueurs PC critique les jeux sur console, c'est pas trés beau, sa rame a fond, c'est très alasié.
Quelque heures plus tard Microsoft annonce qu'il se sont tromper la video poster tourne bien sur PC et non sur One. Les joueur PC ne jure que pour les Graphismes et pourtant il savent pas faire la différence. Je pense qu'il aura pas de grande différence entre la version PC et console.
Bref inférior ou pas il sera mien sur PS4
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Microsoft s'excuse pour le m
@Wawa
L'achat d'un PC gamer revient au minimum à 700€ là où l'achat d'une console tourne autour des 300-400€. Durant les dix années à venir tu vas être obligé de changer les composants de ton PC au moins 3 fois pour être à jour, de même pour les logiciels.
Une console tu achètes et tu n'y touches plus. Un PC gamer revient plus à l'achat qu'une console de salon et il faut prendre en compte l'entretien. Ce sont les deux principales raisons pour lesquelles les consommateurs vont se prendre une console de salon. Le prix et l'entretien facile.
Après les divers avantages du PC gamer sont par exemple des système ouverts, avec possibilité de composer soit même sa machine, des prix de jeux souvent moins cher et ce grâce aux plateformes comme Steam. Puis il y'a une autre raison pour laquelle les joueurs PC aiment le PC. C'est le piratage de jeux.
Les jeux PC sont principalement/majoritairement des jeux dématérialisés et piratés.
L'achat d'un PC gamer revient au minimum à 700€ là où l'achat d'une console tourne autour des 300-400€. Durant les dix années à venir tu vas être obligé de changer les composants de ton PC au moins 3 fois pour être à jour, de même pour les logiciels.
Une console tu achètes et tu n'y touches plus. Un PC gamer revient plus à l'achat qu'une console de salon et il faut prendre en compte l'entretien. Ce sont les deux principales raisons pour lesquelles les consommateurs vont se prendre une console de salon. Le prix et l'entretien facile.
Après les divers avantages du PC gamer sont par exemple des système ouverts, avec possibilité de composer soit même sa machine, des prix de jeux souvent moins cher et ce grâce aux plateformes comme Steam. Puis il y'a une autre raison pour laquelle les joueurs PC aiment le PC. C'est le piratage de jeux.
Les jeux PC sont principalement/majoritairement des jeux dématérialisés et piratés.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
wawayou Wrote:prend du bon matos des le debut tu ne change rien pendant 10ans ( oui oui meme durée que les consoles ) donc sa ne marche plus ton argument
regarde un jeu comme GTA 5 meme en moyen il reste plus beau que de la ps4
toi, quelque chose me dit que tu dois etre nouveau dans le monde du PC gaming...
je ne connais aucun matériel pc, qui tiendra 10 ans, laisse moi rire

peu importe le prix.
tous les composant, condansateurs, transistors, diodes, résistances, régulateurs etc etc, tous on une durée de vie minimal et maximal différente, les constructeurs ne sont malheureusement pas assez c** pour perdre de l'argent sur 10ans

de plus a sa, vient s'ajouter la qualité du matériau de construction du composant... mais l'a je risque de te perdre.
alors de la a certifié que si tu monte un pc a 4000 euros, 10 ans plus tard, tu aura toujours les même composants... excuse moi, soit tu dois jouer tout de suite a la loterie ou bien pendant ses 10 ans tu n'as pas assez surveiller ta femme (si tu en as une).
enfin bon, comme l'a dit NeoBattosai, l'achat d'un pc ou d'une console n'est avant tous qu'une question de moyens et d'affinités.
Pas besoin de venir faire ton haineux sur un forum et essayer d'imposer tes convictions, a se jeu la, on est tous perdants.
enfin libre a toi de croire se que tu avance et c'est pas mon souci, mais si tu demandes aux gamers d'ouvrir leurs yeux pour la "beauté" d'un jeu sur console, toi tu devrais les ouvrir pour se que tu crois savoir

connaitre comment monter un pc ne veux pas dire que tu sais comment fonctionne une carte pcb et tous les composants qui y sont liés...
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Hakase Shinonome Wrote:CastorTroy11 Wrote:On se rappelleras du trailer diffusé durant la conf E3, suite auquel Phil Spencer est rentré en scène en disant :
Tellement vrai.
Finalement c'est celui qui s'en vente le moins (Nintendo) qui arrive à amener le plus de gros jeux 1080p 60fps sur sa console de salon.
Grâce à des textures simples et peu de détails à ce moment la in peu avoir du 1080p 60fps sur tout les jeux suffit de baisser un peu de qualité par ci par là sauf que la résolution ne fait pas tout dans le visuel et Nintendo y gagnerai des fois a baisser la résolution pour augmenter autre chose tout comme Sony y gagnerai à baisser la résolution et être en 60 fps constant ou au moins en 30 fps
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
wawayou Wrote:prend du bon matos des le debut tu ne change rien pendant 10ans ( oui oui meme durée que les consoles ) donc sa ne marche plus ton argument
Mais bien sur... Tu crois vraiment que ton matos va durer 10 ans sans qu'un seul de tes composant lâche ? C'est beau de rêver !
En plus de ça, pour s'acheter un PC qui tient 10ans, il faut débourser quoi ? 4000 boules ?
J'ai autre chose à penser que de faire un emprunt à la banque pour m'acheter un pc ...
-
r0mu Gamer Maitre
Hakase Shinonome Wrote:CastorTroy11 Wrote:On se rappelleras du trailer diffusé durant la conf E3, suite auquel Phil Spencer est rentré en scène en disant :
Tellement vrai.
Finalement c'est celui qui s'en vente le moins (Nintendo) qui arrive à amener le plus de gros jeux 1080p 60fps sur sa console de salon.
Pitié faut arrêter cet argument... J'adore la Wii U mais quand tu vois qu'elle est pas foutue de faire du 1080p 60fps sur Mario Kart alors que GT5 l'était sur PS3 ça pose quand même de sacrés questions, et qu'on me parle pas de Smash Bros, un jeu de combat ça n'a rien à voir avec le reste des jeux à ce niveau là
-
FaceTween Gamer Hardcore
olaps3gen Wrote:wawayou Wrote:prend du bon matos des le debut tu ne change rien pendant 10ans ( oui oui meme durée que les consoles ) donc sa ne marche plus ton argument
regarde un jeu comme GTA 5 meme en moyen il reste plus beau que de la ps4
toi, quelque chose me dit que tu dois etre nouveau dans le monde du PC gaming...
je ne connais aucun matériel pc, qui tiendra 10 ans, laisse moi rire![]()
peu importe le prix.
tous les composant, condansateurs, transistors, diodes, résistances, régulateurs etc etc, tous on une durée de vie minimal et maximal différente, les constructeurs ne sont malheureusement pas assez c** pour perdre de l'argent sur 10ans![]()
de plus a sa, vient s'ajouter la qualité du matériau de construction du composant... mais l'a je risque de te perdre.
alors de la a certifié que si tu monte un pc a 4000 euros, 10 ans plus tard, tu aura toujours les même composants... excuse moi, soit tu dois jouer tout de suite a la loterie ou bien pendant ses 10 ans tu n'as pas assez surveiller ta femme (si tu en as une).
enfin bon, comme l'a dit NeoBattosai, l'achat d'un pc ou d'une console n'est avant tous qu'une question de moyens et d'affinités.
Pas besoin de venir faire ton haineux sur un forum et essayer d'imposer tes convictions, a se jeu la, on est tous perdants.
enfin libre a toi de croire se que tu avance et c'est pas mon souci, mais si tu demandes aux gamers d'ouvrir leurs yeux pour la "beauté" d'un jeu sur console, toi tu devrais les ouvrir pour se que tu crois savoir![]()
connaitre comment monter un pc ne veux pas dire que tu sais comment fonctionne une carte pcb et tous les composants qui y sont liés...
je ne suis pas nouveau je choisie bien mais piece de plus pas besoin d'avoir toujours les jeux en ultras pour depasser les jeux console hein
moi je change mes pieces de pc quand un jeu ne tourne plus du tout et c'est en general pas tout de suite
FaceTween : mario kart et en 60fps jusqu'a deux joueurs ou trois joueurs sur le meme ecran
-
wawayou Gamer Hardcore
Arrêtez de lui répondre sérieux, il attends que ça.
Don't feed the troll
Don't feed the troll
-
Black-Corsair Gamer Argent
@FaceTween
Je viens de voir qu'effectivement Mario Kart a une résolution native de 720p seulement.
Je viens de voir qu'effectivement Mario Kart a une résolution native de 720p seulement.

-
Hakase Admin
Vanou Wrote:Sinon je prédis que le jeu sera excellent peu importe la plateforme
Ça c'est certain car le gameplay ne changera pas et c'est ça le coeur d'un jeu.
Pour ce qui est des résolutions qui sont moindre pour des jeux d'éditeurs tiers c'est normal car ils ne peuvent pas se consacrer à une seule plateforme. Enfin le débat reste stérile. La mauvaise fois de Microsoft est flagrante ici mais ce n'est pas le seul à le faire (watch dog?). Et pour ce qui est de comparer des vidéos compressé, j'ai adoré cet argument ou pourquoi pas demander à Gilbert montagné de nous de tester l'occulus ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
NeoBattosai Wrote:Quand les PC Master Race "wesh ma gueule t'as vu" comprendront que l'achat d'une console n'est pas un entubage ?
Le coût d'un PC gamer à l'achat coûte relativement plus cher qu'une console de salon. C'est la principale raison pour laquelle les consommateurs se tournent avant tout sur les consoles de salon, par ce que cela revient bien moins cher à l'achat.
Ah, le mauvais argument du prix!
Sauf que les joueurs sur console oublient bien souvent quelque chose: que la plupart d'entre eux ont un PC à côté pour surfer sur internet, faire des recherches pour l'unif (ou l'école),...
Donc à tes 300-400 euros pour une console, tu peux ajouter au moins 400 euros pour avoir un PC bas de gamme (niveau jeu) mais potable.
Et surprise, on arrive à un prix équivalent.
Et on peut parler des soldes sur Steam aussi: pour 10 euros, on avait droit à un pack comprenant GTA III, GTA VC, GTA SA, GTA IV (+ les 2 extensions). Est ce qu'on trouve ça sur console? J'en doute.
J'avais acheté un pack avec Portal 1 et 2 à 5 euros, mortal kombat kollection à moins de 4 euros, Mirror's Edge à 3 euros, Skyrim (édition avec les 3 DLC) à 7 euros,...
Ce genre d'offres ne se trouvent pas sur consoles et je pense qu'on peut en tenir compte si tu veux comparer le coût.
Autre question: tes jeux PS3, quand t'es passé à la PS4 (je prends la PS comme référence car c'est ce que j'avais avant), tu en fais quoi? Tu les revends à perte pour la plupart, logique.
Sur PC, on récupère toute notre ludothèque, vive la rétro-compatibilité!
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
39 messages