Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - « Nous ne voulons pas sortir de la m*rde », CD Projekt s'attarde sur le report du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt - « Nous ne voulons pas sortir de la m*rde », CD Projekt s'attarde sur le report du jeu
Les développeurs précisent pourquoi le jeu a été repoussé, et quelles sont leurs motivations.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - « Nous ne voulons pas sortir de la m*rde », CD Projekt s'attarde sur le report du jeu
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - « Nous ne voulons pas sortir de la m*rde », CD Projekt s'attarde sur le report du jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - « Nous ne voulons pas sortir
Décision responsable, bravo.
Par contre c'est dommage de se tromper autant sur une date de sortie, il y a un problème dans la gestion de ce projet ...
Par contre c'est dommage de se tromper autant sur une date de sortie, il y a un problème dans la gestion de ce projet ...
-
LeGTO Gamer Hardcore
J'adore le "NOUS NE VOULONS PAS SORTIR DE LA MERDE", histoire de bien enfoncer Ubisoft et leur f*cking ACU 

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Joli la petite pique envoyée à Ubisoft : Watch and learn.
Décidément, je les adore nos amis polonais.
Bon et puis ils ont raison en même temps. Partir du principe que les mises à jour existent, c'est se donner trop de libertés. Après ils se disent : "Bof, tant pis hein, on sort le jeu pas fini mais on le finira avec des patchs pendant que les joueurs constatent les bugs qu'on a laissé, ça fera de la main d’œuvre gratuite en plus !"

Décidément, je les adore nos amis polonais.

Bon et puis ils ont raison en même temps. Partir du principe que les mises à jour existent, c'est se donner trop de libertés. Après ils se disent : "Bof, tant pis hein, on sort le jeu pas fini mais on le finira avec des patchs pendant que les joueurs constatent les bugs qu'on a laissé, ça fera de la main d’œuvre gratuite en plus !"

-
MetalRaiden Gamer Bronze
LeGTO Wrote:Décision responsable, bravo.
Peut-être oui, cependant je préfère qu'il y ait des problèmes à ce niveau et avoir un jeu terminé plutôt que de me retrouver avec un ACU like que je rangerai après 3 minutes de jeu

Pour moi, excellente décision de la part du studio et ça ne me dérangerait pas qu'il le repousse encore.
-
granlama Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: Suisse
Je suis à 100% d'accord avec leur décision.
Par contre j'ai peur que si il y est quelques Bugs de présent dans le jeu, qu'ils se fassent "lyncher" à cause de leur commentaires du à cette envie d'être irréprochable.
Malheureusement, et surtout dans ce type de jeu Open World, les bugs sont tous difficile à trouver et à "réparer".
J'espère que même après leurs efforts pour en faire un jeu sans bug, cela ne vas pas leurs retomber dessus...
Par contre j'ai peur que si il y est quelques Bugs de présent dans le jeu, qu'ils se fassent "lyncher" à cause de leur commentaires du à cette envie d'être irréprochable.
Malheureusement, et surtout dans ce type de jeu Open World, les bugs sont tous difficile à trouver et à "réparer".
J'espère que même après leurs efforts pour en faire un jeu sans bug, cela ne vas pas leurs retomber dessus...
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
JuckeBoxe Wrote:Je suis à 100% d'accord avec leur décision.
Tkt, ils sont vraiment très bons! Tu peux leurs faire confiance sur tous les niveaux (gameplay, scénar, DIFFICULTÉ...).
Quand à The Witcher 2, j'ai fais les 2 histoires et je n'ais pas constater de bugs importants, gênants.
Et puis ce ne sont pas des grandes gueules comme d'autres développeurs...
J'ai vraiment hâte...
-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
De vrais professionnels, tout simplement. Intègres et honnêtes. Les développeurs de pacotille AAA devraient en prendre de la graine.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
KAOROS Wrote:JuckeBoxe Wrote:Je suis à 100% d'accord avec leur décision.
Tkt, ils sont vraiment très bons! Tu peux leurs faire confiance sur tous les niveaux (gameplay, scénar, DIFFICULTÉ...).
Quand à The Witcher 2, j'ai fais les 2 histoires et je n'ais pas constater de bugs importants, gênants.
Et puis ce ne sont pas des grandes gueules comme d'autres développeurs...
J'ai vraiment hâte...
Des bugs il y en aura... Il y en a toujours. Mais ils seront très restreint je pense et tant mieux...
Et au pire des cas même s'ils se loupent ils auront au moins essayé et ça déjà une bonne chose
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
En fait on pourrait résumer toute cette news en un chant de supporter: Ubi Ubi on t'en...
Mais pour être plus serieux, ils font le bon choix. Après il restera sûrement quelques bug car il est impossible de tous les retirer mais il est certain que le jeu sera jouable et qu'ils n'auront pas de compensation à offrir.
Mais pour être plus serieux, ils font le bon choix. Après il restera sûrement quelques bug car il est impossible de tous les retirer mais il est certain que le jeu sera jouable et qu'ils n'auront pas de compensation à offrir.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Un véritable Open World comme Skyrim c'est obligé,ça l'a beaucoup de bugs ils ne pourront pas tous être trouvés et corrigés.L'important est que CD Projekt fasse leur possible pour enlever les plus néfastes.
Petite précision à AC Unity (Xbox One) j'ai rencontrer qu'un seul bug,j'étais piégé entre un arbrisseau et un mur ,je n'ai eu qu'à faire un voyage rapide pour m'en défaire.
Petite précision à AC Unity (Xbox One) j'ai rencontrer qu'un seul bug,j'étais piégé entre un arbrisseau et un mur ,je n'ai eu qu'à faire un voyage rapide pour m'en défaire.
-
kajjun Gamer Bronze
sage décision...mais de toute façon les jeux multiplateforme c'est de la merde en barquette .car cela prend du temps afin d'optimiser chaque version ,et surtout faire en sorte que toutes les version soit identique pour éviter la comparaison et ne pas froisser la console concurrente qui n'est pas capable de s'aligner en terme de performance....sauf pour maitre PC de la NASA qui lui profite de sa vélocité pour se rattraper mais pas si la version de ce dernier reste bloqué a 30 fps comme ce fut le cas pour beaucoup de jeux récent ...The Evil Within en est la preuve et le pire c'est Assassin's Creed Unity qui a déjà reçu 3 patchs qui n'ont pas corrigé le problème. y'en a marre a la fin 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
12 messages
• Page 1 sur 1