Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Objets conservés, niveau minimal, ennemis plus forts et autres détails pour le New Game Plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Witcher 3: Wild Hunt - Objets conservés, niveau minimal, ennemis plus forts et autres détails pour le New Game Plus
Sommairement dévoilé hier, le mode New Game Plus gratuit de The Witcher 3 s'offre de premiers détails.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Objets conservés, niveau minimal, ennemis plus forts et autres détails pour le New Game Plus
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Objets conservés, niveau minimal, ennemis plus forts et autres détails pour le New Game Plus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Objets conservés, niveau mini
Il arrivera bien plus tard que le moment où j'aurais fini ce très long et très bon jeu, mais il est vrai que je ne me presse pas, je visite partout, j'essaye toutes les quêtes que je vois...
-
DplanetHD
Gamer Argent
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Objets conservés, niveau mini
Long moi j'ai un doute, tu supprimes toutes les séquences vidéos, fanchement tu descends en dessous des 50 heures et largement, y'a que des vidéos dans le jeu...
Attention j'ai passé un excellent moment, je me suis fait plaisir, dès que les DLC sortent, je cours dessus mais c'est pas un Elder Scrolls (ndg = note de gamer, morrowind par exemple)...
Attention j'ai passé un excellent moment, je me suis fait plaisir, dès que les DLC sortent, je cours dessus mais c'est pas un Elder Scrolls (ndg = note de gamer, morrowind par exemple)...
lesscro is tha best
-
less.cro
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1