Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Objets conservés, niveau minimal, ennemis plus forts et autres détails pour le New Game Plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Objets conservés, niveau minimal, ennemis plus forts et autres détails pour le New Game Plus

Message non lupar Auxance M. » 28 Juil 2015, 20:40

Sommairement dévoilé hier, le mode New Game Plus gratuit de The Witcher 3 s'offre de premiers détails.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Objets conservés, niveau minimal, ennemis plus forts et autres détails pour le New Game Plus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Objets conservés, niveau mini

Message non lupar DplanetHD » 28 Juil 2015, 22:08

Il arrivera bien plus tard que le moment où j'aurais fini ce très long et très bon jeu, mais il est vrai que je ne me presse pas, je visite partout, j'essaye toutes les quêtes que je vois... :x
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Objets conservés, niveau mini

Message non lupar less.cro » 29 Juil 2015, 08:00

Long moi j'ai un doute, tu supprimes toutes les séquences vidéos, fanchement tu descends en dessous des 50 heures et largement, y'a que des vidéos dans le jeu...

Attention j'ai passé un excellent moment, je me suis fait plaisir, dès que les DLC sortent, je cours dessus mais c'est pas un Elder Scrolls (ndg = note de gamer, morrowind par exemple)...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen